Ce sujet a été résolu
Il est bougnoule et habite en Suisse, c'est comme les algériens qui habitent en France qui disent être français parce qu'on leur a filé la nationalité, il ne faut pas confondre nationalité et ethnie
Han ouais ça veut dire que moi aussi je peux pas dire que je suis français
il y a 2 jours
Han ouais ça veut dire que moi aussi je peux pas dire que je suis français
Bah non si t'es portos
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Bah non si t'es portos
il y a 2 jours
Ptdr 2000 morts alors qu'on voit 1 vidéo par jour de golems entrain de taper dans les mains
il y a un jour
il y a un jour
Je pensais que c'était en France
il y a un jour
On fait pas d’omelette sans casser des oeufs
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Vive Khamenei en dépit de
il y a un jour
Vies moins confortables aussi, au fond ils manifestent pour devenir comme nous
Oui il ne faut pas idéaliser les baiseurs de chèvres hystériques.
Mourir en faisant un caca nerveux, c'est bien en dernier recours, quand tu fais un suicide by cop. Tant qu'à faire.
Autrement il faut avoir le courage de faire ce qui est faisable, de s'engager dans des plans qui te mettent face à tes propres responsabilités, face à toi même.
C'est un peu comme dans le bouquin d'Hiro Onoda, "ma guerre de 30 ans", le mec devait dissuader les recrues de se suicider car il leur manquait le courage de se battre jusqu'au bout, il comprenait très bien que le suicide était une forme de fuite.
Là ben c'est juste des marrons énervés qui se lancent dans un truc perdu d'avance faute d'être capables de se lancer dans un truc qui peut marcher.
Au fond c'est une mentalité de looser, mourir au combat c'est bien mais que quand tu as tout essayé.
Mourir en faisant un caca nerveux, c'est bien en dernier recours, quand tu fais un suicide by cop. Tant qu'à faire.
Autrement il faut avoir le courage de faire ce qui est faisable, de s'engager dans des plans qui te mettent face à tes propres responsabilités, face à toi même.
C'est un peu comme dans le bouquin d'Hiro Onoda, "ma guerre de 30 ans", le mec devait dissuader les recrues de se suicider car il leur manquait le courage de se battre jusqu'au bout, il comprenait très bien que le suicide était une forme de fuite.
Là ben c'est juste des marrons énervés qui se lancent dans un truc perdu d'avance faute d'être capables de se lancer dans un truc qui peut marcher.
Au fond c'est une mentalité de looser, mourir au combat c'est bien mais que quand tu as tout essayé.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Il est bougnoule et habite en Suisse, c'est comme les algériens qui habitent en France qui disent être français parce qu'on leur a filé la nationalité, il ne faut pas confondre nationalité et ethnie
Moi je suis vraiment français au moins
il y a un jour
Moi je suis vraiment français au moins
T'es pas Syrien ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Chateau
2j
Fallait respecter la loi
Cette règle ne marchait pas en 39-45 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Je déteste ce pays, je me fiche d’avoir la nationalité française
Tu vis en France clé ?
il y a un jour