InscriptionConnexion
Il y a le pays en jeu et ils sont la "ouais on en tue que 2000"
:crazyhead:

Elle est fatiguée leur répression
Honnêtement je n'ai aucune idée de la situation là bas. Cette source pourrait affirmer qu'il y a eu 6 millions de morts que je serais obligé de la croire.
il y a 2 jours
C'est faux, j'ai déjà répondu à ça, plus haut, et votre chantage à l'antisémitisme, vous pouvez le mettre où je pense…
:Ca_cest_un_cul_:
Pourquoi t'assumes pas... à croire que les gens ici sont tous philosémites

:att:

On te met juste face à tes contradictions arrête un peu de jouer les victimes Mouloud

il y a 2 jours
Mérité pour les PUTES qui veulent PUTER

:rika_zoom:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:

Go go IRAN
:RonaldoSailorMoon:

Pazifie nous la ZONENT
il y a 2 jours

Go go IRAN

Pazifie nous la ZONENT
:Incroyable:
il y a 2 jours

On te met juste face à tes contradictions arrête un peu de jouer les victimes Mouloud

T'as déjà vu un maghrébin assumer quoi que ce soit ?
:Hautain:

C'est dans leur nature de ne rien assumer
il y a 2 jours

En effet

:jesus_clope:
il y a 2 jours

Go go IRAN

Pazifie nous la ZONENT
:Crache:
il y a 2 jours
Au pire je m'en fous, ce n'est pas que tu glisses ce dont je te reproche c'est que tu utilises ces méthodes pour enrhumer des natios en surfant sur leur obsession des juifs pour mettre en avant ton agenda tiersmondiste.
:Vieux_risitas:
Je ne fais rien de tout ça, j'ai juste compris que les sionistes et les racelard sont exactement les mêmes, sauf qu'un est suprémaciste juif et l'autre suprémaciste blanc...

Vous êtes tous les deux des dangers pour le monde, entre le nazisme qui a quasiment créé le sionisme, on voit bien qui vous êtes, vous êtes la déstruction de l'Europe dans une guerre mondiale pour des raisons raciales, le début de la création d'Israël avec les accords Havana entre Hitler et les sionistes… Israël est l'enfant des nazis, il a été créé à cause des nazis, puis soutenu par les nazis, et aujourd'hui Israël applique tous les principes du nazisme contre les Palestiniens. Et comme les nazis, les Israéliens ont commis un génocide.
:tlk:

Je chie autant sur les natio racistes que les sionistes, sauf que les natio racistes sont moins dangereux que les sionistes, ils n'ont pas autant de pouvoir que les sionistes, donc l'urgence c'est les sionistes.
:deuxbaffes:

Et toi qui prétends être un natio alors que tu ne fais que défendre les sionistes, comment tu expliques ça ? Cela prouve aussi que vous êtes les mêmes, et par conséquent tu es un Shlomo qui travaille pour Israël.

Un natio qui défend Israël et les sionistes n'est pas un suprémaciste blanc, mais un suprémaciste juif, il est seulement trop con pour s'en apercevoir.
:faurisson:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 jours

N'importe quoi… vous les racistes et les sionistes, vous ne connaissez pas la nuance, la vérité, vous voyez le monde en noir et blanc…
Vous aimez les positions radicales et vous pensez que les personnes normales sont comme vous... Non il y a encore des gens qui sont plus intelligents que ça heureusement.
:Petit_Batard:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 jours
N'importe quoi… vous les racistes et les sionistes, vous ne connaissez pas la nuance, la vérité, vous voyez le monde en noir et blanc…
Vous aimez les positions radicales et vous pensez que les personnes normales sont comme vous... Non il y a encore des gens qui sont plus intelligents que ça heureusement.
:Petit_Batard:
Personne n'est dupe

il y a 2 jours

Votre haine aveugle des arabes vous rend malade, vraiment le racisme c'est une maladie mentale.
:zidane_volant:
il y a 2 jours
Personne n'est dupe

Tu ne peux pas penser pour les autres et si tu es raciste ou sioniste, alors tu as cette maladie mentale qui retire toute forme de nuance dans vos pensées, donc évidemment que tu ne peux pas penser différemment, c'est de la psychiatrie qu'il vous faut.
:SoralToctoc:
il y a 2 jours
Je ne fais rien de tout ça, j'ai juste compris que les sionistes et les racelard sont exactement les mêmes, sauf qu'un est suprémaciste juif et l'autre suprémaciste blanc...

Vous êtes tous les deux des dangers pour le monde, entre le nazisme qui a quasiment créé le sionisme, on voit bien qui vous êtes, vous êtes la déstruction de l'Europe dans une guerre mondiale pour des raisons raciales, le début de la création d'Israël avec les accords Havana entre Hitler et les sionistes… Israël est l'enfant des nazis, il a été créé à cause des nazis, puis soutenu par les nazis, et aujourd'hui Israël applique tous les principes du nazisme contre les Palestiniens. Et comme les nazis, les Israéliens ont commis un génocide.
:tlk:

Je chie autant sur les natio racistes que les sionistes, sauf que les natio racistes sont moins dangereux que les sionistes, ils n'ont pas autant de pouvoir que les sionistes, donc l'urgence c'est les sionistes.

Et toi qui prétends être un natio alors que tu ne fais que défendre les sionistes, comment tu expliques ça ? Cela prouve aussi que vous êtes les mêmes, et par conséquent tu es un Shlomo qui travaille pour Israël.

Un natio qui défend Israël et les sionistes n'est pas un suprémaciste blanc, mais un suprémaciste juif, il est seulement trop con pour s'en apercevoir.
:faurisson:
Je suis pour l'internatioanle des racistes.
:VergilDevilSmile:

Par ailleurs ce sont les gauchistes cosmopolites de ton espèce qui êtes des dangers pour le monde, vous valider la destruction des peuples et de leur identité sacrifié sur l'autel de votre "bien pensance".
Votre vivre ensemble et votre égalitarisme ne sont que des manipulations pour éradiquer les blancs et les Occidentaux et leurs alliés en sachant très bien que c'est la démographie qui dicte l'histoire.

Les blancs sont en voie de disparition avec vos inepties. Nous sommes la minorité "opprimée" même si je ne fais pas un argument de calimero comme les gauchautistes...
C'est un fait objectifs vérifiable et vérifié.

Pour ce qui est de mes conviction je ne suis pas "un sioniste", Israël existe c'est un état de fait comme le dirait De Lesquen qui n'est pas très philosémite comme tu peux le constater.
Mais ma vision est Occidentaliste, je défends l'Occident et ses alliés contre le tiersmonde et son bras armé le communisme !

En somme je suis tout ce qu'il y'a de plus cohérent, nous ne sommes plus en 1930 où les juifs étaient la population exogène majoritaire en Europe (0,5 % en Allemagne, et 1.5% à l'échelle de toute l'Europe...) et les population Arabo-musulmanes et Africaines, Afghanes, etc sont les populations qui sont les plus hostiles à notre égard et qui dictent leur loi dans nos rues tout en représentant une masse démographique considérable (surement autours de 30% en France métropolitaine)...

Les Juifs ne se sont jamais permis cela à l'époque et ils ont eu le sort qu'on connait, si Hitler revenait aujourd'hui et voyait comme les Algériens ou d'autres agissaient sur notre territoire sa foudre vengeresse s'abatterait en priorité sur eux.
C'est un fait objectif ce que je dis. Et ceux qui ne le croient pas son des passésistes qui ne comprennent pas que le corps étranger mortel a changé du fait de la démographie en plus de leurs agissements hostiles à notre égard.
:jean_marire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
C'est pas les mêmes qu'en France
:LC-doute:
Non en france ils finissent borgne
:Daenerys_rire:
il y a 2 jours
Je suis pour l'internatioanle des racistes.
:VergilDevilSmile:

Par ailleurs ce sont les gauchistes cosmopolites de ton espèce qui êtes des dangers pour le monde, vous valider la destruction des peuples et de leur identité sacrifié sur l'autel de votre "bien pensance".
Votre vivre ensemble et votre égalitarisme ne sont que des manipulations pour éradiquer les blancs et les Occidentaux et leurs alliés en sachant très bien que c'est la démographie qui dicte l'histoire.

Les blancs sont en voie de disparition avec vos inepties. Nous sommes la minorité "opprimée" même si je ne fais pas un argument de calimero comme les gauchautistes...
C'est un fait objectifs vérifiable et vérifié.

Pour ce qui est de mes conviction je ne suis pas "un sioniste", Israël existe c'est un état de fait comme le dirait De Lesquen qui n'est pas très philosémite comme tu peux le constater.
Mais ma vision est Occidentaliste, je défends l'Occident et ses alliés contre le tiersmonde et son bras armé le communisme !

En somme je suis tout ce qu'il y'a de plus cohérent, nous ne sommes plus en 1930 où les juifs étaient la population exogène majoritaire en Europe (0,5 % en Allemagne, et 1.5% à l'échelle de toute l'Europe...) et les population Arabo-musulmanes et Africaines, Afghanes, etc sont les populations qui sont les plus hostiles à notre égard et qui dictent leur loi dans nos rues tout en représentant une masse démographique considérable (surement autours de 30% en France métropolitaine)...

Les Juifs ne se sont jamais permis cela à l'époque et ils ont eu le sort qu'on connait, si Hitler revenait aujourd'hui et voyait comme les Algériens ou d'autres agissaient sur notre territoire sa foudre vengeresse s'abatterait en priorité sur eux.
C'est un fait objectif ce que je dis. Et ceux qui ne le croient pas son des passésistes qui ne comprennent pas que le corps étranger mortel a changé du fait de la démographie en plus de leurs agissements hostiles à notre égard.
:jean_marire:
Tout ce baratin n'est que du complotisme de droite natio sioniste qu'on connaît très bien... le fameux GR... qu'on attend depuis des dizaines d'années....

Rien de tout ça n'est vrai, sauf le désir des juifs talmudistes de créer la zizani en France en créant des conflits au Moyen-Orient et en Afrique pour les faire venir en France et ensuite utiliser leurs médias pour accuser à tour de rôle une fois Karim et une fois Jean-François d'avoir commis X crimes et ainsi créer toute cette haine qui habite les natio d'un côté et certains étrangers de l'autre…

Donc tout ça n'est pas de la faute aux arabes ou aux noirs ou à l'islam...

Les talmudistes ont soutenu la gauche dans le passé pour faire venir les étrangers extra-européens. C'est à cette époque qu'il fallait être anti-gauchistes, aujourd'hui les talmudistes soutiennent les natio et les natio ne se rendent pas compte qu'ils vont se faire baiser tout comme la gauche s'est fait baiser à l'époque…

Puis si les blancs ne font pas d'enfants, ce n'est pas à cause de la démographie, mais simplement à cause de leur mode de vie, de la perte de certaines valeurs, du feminisme etc... bref si les Français faisaient des enfants, il y aurait simplement pas eu de place pour les étrangers… mais votre gouvernement et vos entreprises préfèrent avoir de la main-d'œuvre étrangère, c'est moins chère.... vous pouvez pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
:lagaf:

Mais flemme d'entrer dans un énième débat avec toi, on va encore tourner en rond… Ta démarche ne vise pas la vérité, elle se limite à la défense de ton camp peu importe les moyens, les mensonges, les manipulations… donc ciao.
:Sensi_Pearl:
il y a 2 jours
Source :
:JuifCache:
this
il y a 2 jours
En France : « ouin ouin on balance des briques et ils répondent au LBD ces sales fachos! »
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 jours
C'est quoi ça "Iran international" ?
Exa EXa!
Ca m'fait penser aux "Casques Blancs" de Syrie, qui etaient en fait un "faux-nez" des Services Secrets Anglais (MI6)/Services Occidentaux et dont tous les Gros Medias de Grand Chemin Occidentaux reprenaient les dires sans aucune critique/prise de recul (Ils etaient surement dans la combine dans la "construction du Narratif" au lieu de partager les infos reeles)
:risitaeheh:
il y a 2 jours
Exa EXa!
Ca m'fait penser aux "Casques Blancs" de Syrie, qui etaient en fait un "faux-nez" des Services Secrets Anglais (MI6)/Services Occidentaux et dont tous les Gros Medias de Grand Chemin Occidentaux reprenaient les dires sans aucune critique/prise de recul (Ils etaient surement dans la combine dans la "construction du Narratif" au lieu de partager les infos reeles)
:risitaeheh:
Ah, tiens, j'avais skip cette histoire de casques blancs. Je suppose qu'on en a plus jamais entendu parler après ?
il y a 2 jours
Ah, tiens, j'avais skip cette histoire de casques blancs. Je suppose qu'on en a plus jamais entendu parler après ?
Il ont mis quelqu'un d'autre forme par la Maison-Mere !
:Shaara:

Donc plus besoin de casques blancs!
Ils ont eu la promo et/ou ete mute pour travailler avec les Services de TelAviv qui ont "des plans" pour l'autre cote du Mont-Golan!
il y a 2 jours