Ce sujet a été résolu
Y'a encore des Français qui pensent que ceux qui se présentent en politique va les sauver de l'axe américano-sioniste? Commencez par devenir des hommes avant de penser qu'un vote va sauver le Pays comme par magie en nous débarassant des sales races et des juifs..
14/88
il y a 12 heures
Sheil1488
12h
Y'a encore des Français qui pensent que ceux qui se présentent en politique va les sauver de l'axe américano-sioniste? Commencez par devenir des hommes avant de penser qu'un vote va sauver le Pays comme par magie en nous débarassant des sales races et des juifs..
il y a 12 heures
Tellement t'as étudie que tu raconte full merde el famoso libéralisme protecteur
Oui le low Adam Smith dans la richesse nations ils à instaurée de mettre en place plusieurs protection : limites strictes sur les banques (interdiction des petits billets) pour protéger l'économie des crises systémiques
Il a plafonner les taux d'intérêt
Et voici une citation contre les monopoles : Les gens du même métier se réunissent rarement, même pour se divertir, sans que la conversation ne se termine par une conspiration contre le public ou par quelque artifice pour augmenter les prix. »
Et non le libéralisme vas promouvoir la protection du bien commun.
Toi tu parle de néo-libéralisme branlotin
Et voici une citation contre les monopoles : Les gens du même métier se réunissent rarement, même pour se divertir, sans que la conversation ne se termine par une conspiration contre le public ou par quelque artifice pour augmenter les prix. »
il y a 12 heures
Oui le low Adam Smith dans la richesse nations ils à instaurée de mettre en place plusieurs protection : limites strictes sur les banques (interdiction des petits billets) pour protéger l'économie des crises systémiques
Espèce de desco t'as vraiment l'impression que le libéralisme actuel c'est celui d'Adam Smith mdr
Même celui du 19 ème à déjà rien avoir
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Logique tous les jeunes votent lfi.
Et d'ailleurs les jeunes d'extrême droite ne votent pas un parti lgbt gauche pro UE .
Ça n'a pas de sens.
Et d'ailleurs les jeunes d'extrême droite ne votent pas un parti lgbt gauche pro UE .
Ça n'a pas de sens.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 12 heures
Espèce de desco t'as vraiment l'impression que le libéralisme actuel c'est celui d'Adam Smith mdr
Mais attardin c'est pour ça que je dis que tu ne sais pas choisir tes mots et que tu démontre une faible connaissance.
Un liberal n'est pas un néo-liberal
On vit dans un monde de néo-libéralisme.
Ce que je répète depuis tous à l'heure et pourquoi je t'explique que tu comprends rien au mots que tu emplois
Toi comprendo ce que moi dire et ce que toi dire
Un liberal n'est pas un néo-liberal
On vit dans un monde de néo-libéralisme.
Ce que je répète depuis tous à l'heure et pourquoi je t'explique que tu comprends rien au mots que tu emplois
Toi comprendo ce que moi dire et ce que toi dire
il y a 11 heures
Et encore après l'essor du néo-libéralisme en 80 maintenant on privilégie de plus en plus l'interventionnisme récemment avec les chinois et les ricains.
Bref tu es perdu mon coco
Bref tu es perdu mon coco
il y a 11 heures
DoueGoat-
12h
Jean en L1 qui croit tout savoir
Jean desco qui ne comprends pas les mots qu'il emploie
il y a 11 heures
Oh mais barre toi en Allemagne adolph
T'es hors-sujet sous-homme, va ouvrir des livres. Et c'est Adolf* l'école c'est bien pour apprendre à écrire
14/88
il y a 11 heures
Sheil1488
12h
vous faites de l'antisémitisme et je condamne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 heures
T'es hors-sujet sous-homme, va ouvrir des livres. Et c'est Adolf* l'école c'est bien pour apprendre à écrire
il y a 11 heures
Jean desco qui ne comprends pas les mots qu'il emploie
Ah si si t'es coincé en 1700 le libéralisme d'Adam Smith a à jamais existé
il y a 11 heures
Ah si si t'es coincé en 1700 le libéralisme d'Adam Smith a à jamais existé
Oui comme le moyen âge
il y a 10 heures
Cest juste qu'on est pas encore sur que bardella iras à la place de Marine
oui oui
il y a 8 heures