Ce sujet a été résolu
Non en débat il pazifie tout le monde
Il pazifie rien dit du tous, il gueule comme un attardin en racontant des âneries avec un air confiant.
Ces positions sont centrés sur les mêmes sujets inutiles pour ramener l'électorat maghrébine
Alors que le problème c'est l'immense dette, la retraite des boomers, le parc immobilier tenu par les mêmes vieux ou bourgeois.
Son programme n'est et ne sera jamais viable dans notre monde néo-libéralisme et compétitif
Et l'autre Bardella à juste l'air d'un mollusque. Beaucoup de choses à dire sur lui aussi mais pas encore intéressé à son programme
Ces positions sont centrés sur les mêmes sujets inutiles pour ramener l'électorat maghrébine
Alors que le problème c'est l'immense dette, la retraite des boomers, le parc immobilier tenu par les mêmes vieux ou bourgeois.
Son programme n'est et ne sera jamais viable dans notre monde néo-libéralisme et compétitif
Et l'autre Bardella à juste l'air d'un mollusque. Beaucoup de choses à dire sur lui aussi mais pas encore intéressé à son programme
il y a 12 heures
Zemmour est naze il fait que raconter des conneries et sortir des bah voyons
Bah voyons
Il faut reconnaitre que Shlomo Zemmour est bon en débat avec de la culture et une bonne réparti. Ca n'en fait pas un bon président
Il faut reconnaitre que Shlomo Zemmour est bon en débat avec de la culture et une bonne réparti. Ca n'en fait pas un bon président
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 12 heures
m'en blc encore
La réalité s'en branle pas des humiliation successives
il y a 12 heures
Il pazifie rien dit du tous, il gueule comme un attardin en racontant des âneries avec un air confiant.
il y a 12 heures
Bah voyons
il y a 12 heures
Bah c'est réel dernière commission il les a atomisé même CNews l'a reconnu
tu crois que je regarde cnews
chaud tu comprends vraiment pas.
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 12 heures
Il va se chié dessus comme en amphi
C'était un piège manigancer par Bolloré
Ave moi
il y a 12 heures
La réalité s'en branle pas des humiliation successives
Après je vote pas moi j'en ai rien à branler de ces petits pd
il y a 12 heures
tu crois que je regarde cnews
Après si tu t'interesse à rien et que tu votes pas tant mieux
il y a 12 heures
Il a zéro culture c'est que des mytho
Tu es la preuve vivante de ce que je dis. On ne change pas quelqu'un qui est déjà dans un camp
il y a 12 heures
Ah je parlais à un low, excuse moi
il y a 12 heures
Tu es la preuve vivante de ce que je dis. On ne change pas quelqu'un qui est déjà dans un camp
Non c'est juste factuel il est repris en permanence par des historiens
il y a 12 heures
Après si tu t'interesse à rien et que tu votes pas tant mieux
c'est justement parce que je m'y intéresse que je vote pas
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 12 heures
c'est justement parce que je m'y intéresse que je vote pas
il y a 12 heures
T'as zéro connaisance et tu parles
Ouais enfin tes connaissances : une ligne sans arguments
On attend ton pavé
On attend ton pavé
il y a 12 heures
Ouais enfin tes connaissances : une ligne sans arguments
On attend ton pavé
On attend ton pavé
il y a 12 heures
Tant mieux reste comme ça
sinon tu trouve que c'est correct de t'allier avec des lgbt, fm et j pour combattre les autochtone ?
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 12 heures
Non c'est juste factuel il est repris en permanence par des historiens
Des historiens de gauches
On en parle de Grota benet qui raconte de la merde H24 avec une vision historique complétement politisé et qui est applaudi par plein de vrais historien ? Depuis qu'on mélange histoire et socio c'est de la merde
On en parle de Grota benet qui raconte de la merde H24 avec une vision historique complétement politisé et qui est applaudi par plein de vrais historien ? Depuis qu'on mélange histoire et socio c'est de la merde
il y a 12 heures