Ce sujet a été résolu
Tu m'étonnes que les jeunes vont de plus en plus go expat. Dieu qu'elle est puante
il y a 2 ans
LeSaintCul
2 ans
Tu m'étonnes que les jeunes vont de plus en plus go expat. Dieu qu'elle est puante
Après elle se met à poil à quatre pattes sur ton lit tu lui dis pas "dégage de chez moi" on le sait tous
il y a 2 ans
Après elle se met à poil à quatre pattes sur ton lit tu lui dis pas "dégage de chez moi" on le sait tous
Pas assez bronzé pour que ça arrive à mon avis...
il y a 2 ans
La taille de ses boobs est supérieur à son QI, ça pose toujours des problèmes de cohérence ce genre de cas
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Elle a l'air pas mal mais a une sale gueule
Elle arrive pas à développer sa propre psychologie et fait que de se répéter la limite de la langue dans toute sa splendeur
1name NONOBSTANT
Elle arrive pas à développer sa propre psychologie et fait que de se répéter la limite de la langue dans toute sa splendeur
1name NONOBSTANT
je la mitraille sans VERGOGNE
il y a 2 ans
C'est juste ce qu'elle dit : internet sert principalement de pente à la prostitution pour les meufs.
Le problème c'est que même en faisant cette vidéo elle se sexualise (pour preuve les posts sur ce topic).
Le problème c'est que même en faisant cette vidéo elle se sexualise (pour preuve les posts sur ce topic).
il y a 2 ans
JesuisleGOAT
2 ans
AHI, elle souffre et ressent du vide quand elle n'a pas 38 000 CHAD à ses pieds pour lui dire qu'elle est belle, etc.
Elle n'imagine pas une seule seconde la souffrance des mecs 0 tout qui n'ont jamais eu un seul regard féminin posé sur eux dans toute leur vie
Elle n'imagine pas une seule seconde la souffrance des mecs 0 tout qui n'ont jamais eu un seul regard féminin posé sur eux dans toute leur vie
Elle n'imagine surtout pas une seule putain de seconde que son temps est compté sur le marché de tinder
Bientôt elle aura prit le mur et seul Mouloud voudra d'elle pour une nuit
Elle finira en dépression, seule accompagnée de ses 12 chats et sa chatte explosé
Naturelle
Bientôt elle aura prit le mur et seul Mouloud voudra d'elle pour une nuit
Elle finira en dépression, seule accompagnée de ses 12 chats et sa chatte explosé
Naturelle
Le retou est de retou
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
Alors les kheyous, CASH ou pas CASH ?
bordel ces lunettes de grosse connasse
il y a 2 ans