InscriptionConnexion
:cash_mange:

Alors les kheyous, CASH ou pas CASH ?
il y a 2 ans
6 ghostfags le chibre à la main
:bouais:
il y a 2 ans
11 ghostfags au bord de l'orgasme
:Immondice:
il y a 2 ans
AHI, elle souffre et ressent du vide quand elle n'a pas 38 000 CHAD à ses pieds pour lui dire qu'elle est belle, etc.

Elle n'imagine pas une seule seconde la souffrance des mecs 0 tout qui n'ont jamais eu un seul regard féminin posé sur eux dans toute leur vie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Franchement, qu'elle aille bien se faire défoncer par une bbc et se faire traiter de grosse pute, elle mérite que ça
il y a 2 ans
AHI, elle souffre et ressent du vide quand elle n'a pas 38 000 CHAD à ses pieds pour lui dire qu'elle est belle, etc.

Elle n'imagine pas une seule seconde la souffrance des mecs 0 tout qui n'ont jamais eu un seul regard féminin posé sur eux dans toute leur vie
Elle a le CHOIX

Pas nous

Chaud
il y a 2 ans
Franchement, qu'elle aille bien se faire défoncer par une bbc et se faire traiter de grosse pute, elle mérite que ça
elle doit bien kiffer la BBC je pense
:Tare2:
il y a 2 ans
Besoin d'attention encore une fois

Sauf que c'est un besoin d'attention profondément inutile pour autrui, ce qui n'est pas comparable à une recherche d'attention de la part d'un écrivain par exemple qui peut réellement influer, faire progresser modestement une personne dans la vision du monde, etc.

Le fléau de notre époque c'est que les moyens pour attirer l'intention vers soi sont profondément égocentrés et sans dimension de partage, et surtout, sans la possibilité de réellement faire progresser les individus
:cafe:
il y a 2 ans
SALOPE
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
elle doit bien kiffer la BBC je pense
:Tare2:
Je te le fais pas dire

Elle doit même HURLER de plaisir en se faisant troncher par BOUBAKAR qui l'utilise comme vide-couilles
il y a 2 ans
Ayaaa c'est une meuf à rebeu ou BBC ça
:nez:
il y a 2 ans
Elle a une Paire seigneur dieu
:honteux:
il y a 2 ans
Parce que peu importe la personne, avoir l'intention de quelqu'un reste une manière de se mettre en valeur
il y a 2 ans
Elle a l'air pas mal mais a une sale gueule
:Mbamster:

Elle arrive pas à développer sa propre psychologie et fait que de se répéter la limite de la langue dans toute sa splendeur
:Crie:

1name NONOBSTANT
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
100% de chance elle finit célibataire à 40 ans avec 3 chats.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Salope moi j'étais obligé de liker toutes les Magalax de Badoo pour avoir l'immense privilège d'avoir un match
il y a 2 ans
100% de chance elle finit célibataire à 40 ans avec 3 chats.
:Risitas_wtf:
exact
:risi_sad:
il y a 2 ans
J'ai écouté 20 secondes, j'étais déjà soulé.
Tu m'étonnes qu'elle finit vite avec une bite dans la bouche
il y a 2 ans
Besoin d'attention encore une fois

Sauf que c'est un besoin d'attention profondément inutile pour autrui, ce qui n'est pas comparable à une recherche d'attention de la part d'un écrivain par exemple qui peut réellement influer, faire progresser modestement une personne dans la vision du monde, etc.

Le fléau de notre époque c'est que les moyens pour attirer l'intention vers soi sont profondément égocentrés et sans dimension de partage, et surtout, sans la possibilité de réellement faire progresser les individus
Ceci bordel
Tu es bien le GOAT
:chocorat-ok:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ceci bordel
Tu es bien le GOAT
:chocorat-ok:
Merci mon frelon