Ce sujet a été résolu
Bg-13
4j
+ pourquoi
Quand tu dis pleurer, juste lâcher une petite larme ou pleurer de rire ça compte ?
il y a 4 jours
Tout à fait compréhensible.
Tout le monde pleure de toutes façons c'est pas une honte
il y a 4 jours
Bg-13
4j
+ pourquoi
De rage, car j'avais un étrier de frein que j'arrivais pas à démonter, j'ai dû enmener la voiture au garage et payer 120 boules de réparation
Une journée à me cailler le cul par -2, avec 38 de fièvre car gripped, à enchainer enmerdes sur enmerdes, c'était la dernière étape qui me restait, et ça n'a pas réussi
On a pas pu aller voir la famille à Noël à cause de ça, car le garage n'a pas pu réparer à temps (manque de personnel + j'étais pas prévu de base)
Voilà, je pleurais en hurlant et en faisant des trous au marteau dans le sol
Heureusement je n'ai pas de voisins
Une journée à me cailler le cul par -2, avec 38 de fièvre car gripped, à enchainer enmerdes sur enmerdes, c'était la dernière étape qui me restait, et ça n'a pas réussi
On a pas pu aller voir la famille à Noël à cause de ça, car le garage n'a pas pu réparer à temps (manque de personnel + j'étais pas prévu de base)
Voilà, je pleurais en hurlant et en faisant des trous au marteau dans le sol
Heureusement je n'ai pas de voisins
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Sûrement il y a peu de temps en étant bourré et en écoutant du piano
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 4 jours
Cette semaine
Ca m’arrive d’avoir des phases de grosses déprimes et d’idées noires qui surgissent d’un seul coup, j’angoisse par rapport à ma situation et le fait que je ne sache pas quoi faire me fait pleurer.
Ca m’arrive d’avoir des phases de grosses déprimes et d’idées noires qui surgissent d’un seul coup, j’angoisse par rapport à ma situation et le fait que je ne sache pas quoi faire me fait pleurer.
Je suis le fantôme du forum
il y a 4 jours