Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn LawDortiguier
8 mois
La mort de mon papounet, c'était y'a un peu moins de 4 ans
Depuis dortiguier est un autre homme
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
j'arrive pas a pleurer
Je devais avoir genre 12 ans la dernière fois
Je devais avoir genre 12 ans la dernière fois
il y a 8 mois
Quand j'ai voulu me laver avec mes bouteilles et que je suis tombé en arrière en les renversant par terre
Je suis rester assis pendant un long moment en me sentant comme une merde
Je suis rester assis pendant un long moment en me sentant comme une merde
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que c'était il y a six mois. Avant ça, j'avais pas pleuré depuis un moment.
il y a 8 mois
Bonne question je sais meme plus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Depuis dortiguier est un autre homme
J'essaye d'être un homme meilleur
Par contre j'suis pas exempt de la souffrance, quand j'ai pris une boule d'attelage d'une caisse dans le genou en marchant vite où un grand jab dans le groin au JJB, des larmes ont pu couler, c'était plus physique que volontaire
mais ça date de + de 4 ans il me semble
Par contre j'suis pas exempt de la souffrance, quand j'ai pris une boule d'attelage d'une caisse dans le genou en marchant vite où un grand jab dans le groin au JJB, des larmes ont pu couler, c'était plus physique que volontaire
il y a 8 mois
J'essaye d'être un homme meilleur
mais ça date de + de 4 ans il me semble
Tout à fait compréhensible.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
Bg-13
8 mois
+ pourquoi
Quand tu dis pleurer, juste lâcher une petite larme ou pleurer de rire ça compte ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 mois
Tout à fait compréhensible.
Tout le monde pleure de toutes façons c'est pas une honte
il y a 8 mois
Bg-13
8 mois
+ pourquoi
De rage, car j'avais un étrier de frein que j'arrivais pas à démonter, j'ai dû enmener la voiture au garage et payer 120 boules de réparation
Une journée à me cailler le cul par -2, avec 38 de fièvre car gripped, à enchainer enmerdes sur enmerdes, c'était la dernière étape qui me restait, et ça n'a pas réussi
On a pas pu aller voir la famille à Noël à cause de ça, car le garage n'a pas pu réparer à temps (manque de personnel + j'étais pas prévu de base)
Voilà, je pleurais en hurlant et en faisant des trous au marteau dans le sol
Heureusement je n'ai pas de voisins
Une journée à me cailler le cul par -2, avec 38 de fièvre car gripped, à enchainer enmerdes sur enmerdes, c'était la dernière étape qui me restait, et ça n'a pas réussi
On a pas pu aller voir la famille à Noël à cause de ça, car le garage n'a pas pu réparer à temps (manque de personnel + j'étais pas prévu de base)
Voilà, je pleurais en hurlant et en faisant des trous au marteau dans le sol
Heureusement je n'ai pas de voisins
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
200
Sur ce sujet0