Ce sujet a été résolu
Dortiguier_
17h
La mort de mon papounet, c'était y'a un peu moins de 4 ans
Depuis dortiguier est un autre homme
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 17 heures
j'arrive pas a pleurer
Je devais avoir genre 12 ans la dernière fois
Je devais avoir genre 12 ans la dernière fois
il y a 17 heures
Quand j'ai voulu me laver avec mes bouteilles et que je suis tombé en arrière en les renversant par terre
Je suis rester assis pendant un long moment en me sentant comme une merde
Je suis rester assis pendant un long moment en me sentant comme une merde
il y a 17 heures
Je crois que c'était il y a six mois. Avant ça, j'avais pas pleuré depuis un moment.
il y a 17 heures
Depuis dortiguier est un autre homme
J'essaye d'être un homme meilleur
Par contre j'suis pas exempt de la souffrance, quand j'ai pris une boule d'attelage d'une caisse dans le genou en marchant vite où un grand jab dans le groin au JJB, des larmes ont pu couler, c'était plus physique que volontaire
mais ça date de + de 4 ans il me semble
Par contre j'suis pas exempt de la souffrance, quand j'ai pris une boule d'attelage d'une caisse dans le genou en marchant vite où un grand jab dans le groin au JJB, des larmes ont pu couler, c'était plus physique que volontaire
il y a 17 heures
J'essaye d'être un homme meilleur
mais ça date de + de 4 ans il me semble
Tout à fait compréhensible.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 17 heures