Ce sujet a été résolu
walterJR
18h
car elles ont la haine des hommes... l'empathie n'existe plus chez les femmes de 18-27ans
on la retrouve un peu vers la trentaine pour celles qui ont compris l'arnaque du feminisme
on la retrouve un peu vers la trentaine pour celles qui ont compris l'arnaque du feminisme
Vous êtes un peu extrême des fois
il y a 18 heures
Vous êtes un peu extrême des fois
je generalise un peu elles peuvent avoir de l'empathie sur d'autres aspects oui mais sur la leur indiference vis a vis de leur solitude c'est réel néanmoins
il y a 18 heures
T'es truc de virilité c'est de la poudre de perlimpimpin. Sinon tous les mgtow baiseraient.
Les femmes préfèrent les mecs beaux effiminés aux gars bodybuildés avec une gueule 3,5/10
Les femmes préfèrent les mecs beaux effiminés aux gars bodybuildés avec une gueule 3,5/10
Bah elles préfèrent les mecs beaux, pas forcement efféminés. Beaux et/ou riches, en résumé.
Et puis y'a une question d'aura, beaucoup d'hommes sont maudits et puent la défaite et la souffrance, le malheur, même quand ils ont réussi leurs études, leur carrière, sont sportifs ...
Et puis y'a une question d'aura, beaucoup d'hommes sont maudits et puent la défaite et la souffrance, le malheur, même quand ils ont réussi leurs études, leur carrière, sont sportifs ...
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
il a juste à retirer ses lunettes, à arrêter de faire semblant de zozoter ^^ Il a une jolie barbe, il a l'air d'avoir un corps sympa ^^
Les meufs ont tout de suite vu que c'était une connerie
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
briandepalma
19h
Pk les femmes n'ont aucune empathie?
Moi une moche Célestine qui vient m'aborder je lui dis ok on BZ si tu veux
Il est ridicule
Très soyeux
il y a 18 heures
Il sort son papier à la deuxième seconde "il faut dire quoi déjà", le mec a même pas encore fait sa blague qu'il la crame
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 18 heures