Ce sujet a été résolu
Pk les femmes n'ont aucune empathie?
Moi une moche Célestine qui vient m'aborder je lui dis ok on BZ si tu veux
il y a 20 heures
briandepalma
20h
Oui mais toi t'as envie de la baiser
Nobostant c'est pas sympa de se foutre de la gueule d'un gars peu sociable
Nobostant c'est pas sympa de se foutre de la gueule d'un gars peu sociable
il y a 20 heures
briandepalma
20h
Oui, mais toi tu n'es pas dans l'abondance
il y a 20 heures
Le type fait pitié, le problème c'est pas un manque d'empathie des femmes, c'est la perception des hommes de croire que la faiblesse va changer le regard des meufs
Les femmes malgré leur discours cherchent l'homme viril pour les soumettre, et nan un soumis qui fait pitié
Les femmes malgré leur discours cherchent l'homme viril pour les soumettre, et nan un soumis qui fait pitié
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 20 heures
briandepalma
20h
En vrai il ressemble à Léo des Phylogines
il y a 20 heures
Le type fait pitié, le problème c'est pas un manque d'empathie des femmes, c'est la perception des hommes de croire que la faiblesse va changer le regard des meufs
Connerie sur /20
il y a 20 heures
Connerie sur /20
Explique ?
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 20 heures
gênant mais je suce
Ben putain t'es pas difficile toi
il y a 20 heures
Explique ?
T'es truc de virilité c'est de la poudre de perlimpimpin. Sinon tous les mgtow baiseraient.
Les femmes préfèrent les mecs beaux effiminés aux gars bodybuildés avec une gueule 3,5/10
Les femmes préfèrent les mecs beaux effiminés aux gars bodybuildés avec une gueule 3,5/10
il y a 20 heures
Ben putain t'es pas difficile toi
il a juste à retirer ses lunettes, à arrêter de faire semblant de zozoter ^^ Il a une jolie barbe, il a l'air d'avoir un corps sympa ^^
il y a 20 heures
Elles obéissent aux conventions sociales qui veulent qu'elles aient cette réaction
na-tu-relle
tenter une réaction spontanée et personnelle, hors de ces convention c'est impensable
na-tu-relle
tenter une réaction spontanée et personnelle, hors de ces convention c'est impensable
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 20 heures
T'es truc de virilité c'est de la poudre de perlimpimpin. Sinon tous les mgtow baiseraient.
La virilité c'est pas que physique, le physique c'est selon le goût des femmes. Mgtow son des frustré de 40 ans qu'ont souvent eux des mauvaises expériences avec des femmes
La virilité intérieure c'est plus important, l'attitude, la façon dont l'homme se comporte avec les femmes, un homme émotionnellement stable, qui ne montre aucun signe de faiblesse ou de besoin
La virilité intérieure c'est plus important, l'attitude, la façon dont l'homme se comporte avec les femmes, un homme émotionnellement stable, qui ne montre aucun signe de faiblesse ou de besoin
il y a 20 heures
La virilité c'est pas que physique, le physique c'est selon le goût des femmes. Mgtow son des frustré de 40 ans qu'ont souvent eux des mauvaises expériences avec des femmes
D'accord
il y a 20 heures
car elles ont la haine des hommes... l'empathie n'existe plus chez les femmes de 18-27ans
on la retrouve un peu vers la trentaine pour celles qui ont compris l'arnaque du feminisme
on la retrouve un peu vers la trentaine pour celles qui ont compris l'arnaque du feminisme
il y a 20 heures