Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Pk les femmes n'ont aucune empathie?
Moi une moche Célestine qui vient m'aborder je lui dis ok on BZ si tu veux
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la genance
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
briandepalma
5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Oui, mais toi tu n'es pas dans l'abondance
il y a 5 mois
Le type fait pitié, le problème c'est pas un manque d'empathie des femmes, c'est la perception des hommes de croire que la faiblesse va changer le regard des meufs
Les femmes malgré leur discours cherchent l'homme viril pour les soumettre, et nan un soumis qui fait pitié
Les femmes malgré leur discours cherchent l'homme viril pour les soumettre, et nan un soumis qui fait pitié
il y a 5 mois
briandepalma
5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
En vrai il ressemble à Léo des Phylogines
il y a 5 mois
ChadMarcassin
5 mois
Le type fait pitié, le problème c'est pas un manque d'empathie des femmes, c'est la perception des hommes de croire que la faiblesse va changer le regard des meufs
Connerie sur /20
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique ?
T'es truc de virilité c'est de la poudre de perlimpimpin. Sinon tous les mgtow baiseraient.
Les femmes préfèrent les mecs beaux effiminés aux gars bodybuildés avec une gueule 3,5/10
Les femmes préfèrent les mecs beaux effiminés aux gars bodybuildés avec une gueule 3,5/10
il y a 5 mois
Ben putain t'es pas difficile toi
il a juste à retirer ses lunettes, à arrêter de faire semblant de zozoter ^^ Il a une jolie barbe, il a l'air d'avoir un corps sympa ^^
il y a 5 mois
T'es truc de virilité c'est de la poudre de perlimpimpin. Sinon tous les mgtow baiseraient.
La virilité c'est pas que physique, le physique c'est selon le goût des femmes. Mgtow son des frustré de 40 ans qu'ont souvent eux des mauvaises expériences avec des femmes
La virilité intérieure c'est plus important, l'attitude, la façon dont l'homme se comporte avec les femmes, un homme émotionnellement stable, qui ne montre aucun signe de faiblesse ou de besoin
La virilité intérieure c'est plus important, l'attitude, la façon dont l'homme se comporte avec les femmes, un homme émotionnellement stable, qui ne montre aucun signe de faiblesse ou de besoin
il y a 5 mois
La virilité c'est pas que physique, le physique c'est selon le goût des femmes. Mgtow son des frustré de 40 ans qu'ont souvent eux des mauvaises expériences avec des femmes
D'accord
il y a 5 mois
On voit la mise en scène à des klm c'est pour ça
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
Bah elles préfèrent les mecs beaux, pas forcement efféminés. Beaux et/ou riches, en résumé.
Et puis y'a une question d'aura, beaucoup d'hommes sont maudits et puent la défaite et la souffrance, le malheur, même quand ils ont réussi leurs études, leur carrière, sont sportifs ...
Et puis y'a une question d'aura, beaucoup d'hommes sont maudits et puent la défaite et la souffrance, le malheur, même quand ils ont réussi leurs études, leur carrière, sont sportifs ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 mois
il a juste à retirer ses lunettes, à arrêter de faire semblant de zozoter ^^ Il a une jolie barbe, il a l'air d'avoir un corps sympa ^^
Les meufs ont tout de suite vu que c'était une connerie
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 mois
189
Sur ce sujet0