Ce sujet a été résolu
From unanimité to majorité qualifiée
C'est à cause de méloni qui a fait basculer la majorité pour rappel
il y a 19 heures
TintinQuiRit
20h
On est pas obligé d'accepter les conteneurs qui arrivent sur nos côtes
On pourrait littéralement chier sur le Mercosur et bouffer nos propres productions, et là tu comprends pourquoi ils tuent les cheptels , pour nous OBLIGER a bouffer leurs merdes
On pourrait littéralement chier sur le Mercosur et bouffer nos propres productions, et là tu comprends pourquoi ils tuent les cheptels , pour nous OBLIGER a bouffer leurs merdes
Ils ne sont pas obligés non plus d'acheter des produits européens airbus, thales, ...
Je dis pas que c'est un bon accord, mais si les agriculteurs français n'avaient pas trop de contraintes et d'impôts ils craindraient moins la concurrence de l'amérique du sud.
Je dis pas que c'est un bon accord, mais si les agriculteurs français n'avaient pas trop de contraintes et d'impôts ils craindraient moins la concurrence de l'amérique du sud.
il y a 19 heures
La France fait de la bonne bouffe ça rien avoir avec tes délire de migrants
Je voulais dire que si déja on arrive pas a gérer des migrants au niveau européen, on gèrera pas mieux des flux de bouffe
Les deux n'ont effectivement rien à voir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 heures
Ils ne sont pas obligés non plus d'acheter des produits européens airbus, thales, ...
Bah oui supprimons tout miam miam les poulet jabvelisé
il y a 19 heures
Je voulais dire que si déja on arrive pas a gérer des migrants au niveau européen, on gèrera pas mieux des flux de bouffe
il y a 19 heures
Si tout à voir
il y a 19 heures
Bah oui supprimons tout miam miam les poulet jabvelisé
Qui a dit qu'il fallait tout supprimer ?
il y a 19 heures
C'est à cause de méloni qui a fait basculer la majorité pour rappel
Cinq pays etaient contre. Un s'est abstenu. Sans l'Italie , ca en faisait 20 qui étaient pour. Meloni n'a rien fait basculer dans l'absolu
il y a 19 heures
Qui a dit qu'il fallait tout supprimer ?
Si tu veux bouffer de la merde change de pays o' va pas s'aligner sur de la qualité eco +
il y a 19 heures
Cinq pays etaient contre. Un s'est abstenu. Sans l'Italie , ca en faisait 20 qui étaient pour. Meloni n'a rien fait basculer dans l'absolu
Si parce que avec l'Italie ça suffisait pour bloquer
il y a 19 heures
Si parce que avec l'Italie ça suffisait pour bloquer
Ca me parait ouf puisque le vote était a majorité qualifiée. Après je connais pas toutes les combines de ces enculés de fédéralistes
il y a 19 heures
Si tu veux bouffer de la merde change de pays o' va pas s'aligner sur de la qualité eco +
Bah si c'est exactement ce qui va se passer. Avec notre politique de gauche aux impôts obèses on n'a pas d'autre choix maintenant, la qualité ça coûte bien trop cher
il y a 19 heures
Ca me parait ouf puisque le vote était a majorité qualifiée. Après je connais pas toutes les combines de ces enculés de fédéralistes
Après s’être opposée à l’accord de libre-échange en décembre, l’Italie s’apprête finalement à le signer. La France perd un de ses principaux alliés, en même temps que sa capacité à constituer une minorité de blocage.
il y a 19 heures
Bah si c'est exactement ce qui va se passer. Avec notre politique de gauche aux impôts obèses on n'a pas d'autre choix maintenant, la qualité ça coûte bien trop cher
Oui oui politique de gauche qui consiste à tout supprimer et à faire des accords de libre-échange mdr
il y a 19 heures
Après s’être opposée à l’accord de libre-échange en décembre, l’Italie s’apprête finalement à le signer. La France perd un de ses principaux alliés, en même temps que sa capacité à constituer une minorité de blocage.
il y a 19 heures
Tu connais pas les SAFER on dirait
il y a 19 heures
oh bah vla la merde qu'on va avoir dans les supermarché putain
Ah le poulet sera pas chere c'est sur. Mais turbo cancer du cul.
Tout sa pour ces putain d'Allemand et leurs industrie auto de merde qui se casse la gueule
Ah le poulet sera pas chere c'est sur. Mais turbo cancer du cul.
Tout sa pour ces putain d'Allemand et leurs industrie auto de merde qui se casse la gueule
il y a 19 heures
C'est quoi le rapport ?
Le rapport c'est c'est que les agriculteurs Français n'ont pas trop de contraintes. Ils sont saignés a blancs et ca c'est leur arrêt de mort
il y a 18 heures