Ce sujet a été résolu
En même temps la France tue déjà de base ses agriculteurs avec ses impôts et réglementations, difficile de résister à la concurrence
il y a 19 heures
Jacinthe
20h
La France s'est encore fait Vonderleyened
La France a rien fait du tout, Macron a toujours été pour
Son revirement tombe comme par hasard juste avant le vote, quand tout le monde savait que la majorité serait pour, et accessoirement quand les agriculteurs sont à Paris
Étonnant ces coïncidences
Son revirement tombe comme par hasard juste avant le vote, quand tout le monde savait que la majorité serait pour, et accessoirement quand les agriculteurs sont à Paris
il y a 19 heures
Pas pour le thermique.
Ce n'est qu'une question de temps et tu le sais
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 heures
Valium
21h
Merci les schleus
Rendez vous le 17 pour la signature
Je la baise
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 19 heures
Ce n'est qu'une question de temps et tu le sais
Pour ça je sais pas en vrai, les chinois ont pas l'air de vouloir faire du thermique il me semble. Mais j'peux me tromper.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
TintinQuiRit
20h
On est pas obligé d'accepter les conteneurs qui arrivent sur nos côtes
On pourrait littéralement chier sur le Mercosur et bouffer nos propres productions, et là tu comprends pourquoi ils tuent les cheptels , pour nous OBLIGER a bouffer leurs merdes
On pourrait littéralement chier sur le Mercosur et bouffer nos propres productions, et là tu comprends pourquoi ils tuent les cheptels , pour nous OBLIGER a bouffer leurs merdes
On arrive déjà pas a repousser des migrants, qu'est ce que tu veux repousser de la mauvaise bouffe qui irrigue et innonde deja tout le pays ?
il y a 19 heures
En même temps la France tue déjà de base ses agriculteurs avec ses impôts et réglementations, difficile de résister à la concurrence
il y a 19 heures
Pour ça je sais pas en vrai, les chinois ont pas l'air de vouloir faire du thermique il me semble. Mais j'peux me tromper.
J'étais a Saint Petersbourg y'a deux ans. Devant mon hotel y'avait une caisse noire magnifique on aurait dit une audi, typiquement une allemande dans les lignes.
C'était une chinoise
C'était une chinoise
il y a 19 heures
On arrive déjà pas a repousser des migrants, qu'est ce que tu veux repousser de la mauvaise bouffe qui irrigue et innonde deja tout le pays ?
il y a 19 heures
Je la baise
Mais
il y a 19 heures
Rien avoir non plus
Pardon ?
il y a 19 heures
Oui enfin c'est mieux que méloni qui passe de non à oui
il y a 19 heures
Pardon ?
La France fait de la bonne bouffe ça rien avoir avec tes délire de migrants
il y a 19 heures
dans le FION, on à l'habitude à force
c'est un trou béant, une autoroute à ce niveau
c'est un trou béant, une autoroute à ce niveau
il y a 19 heures
From unanimité to majorité qualifiée
il y a 19 heures