Ce sujet a été résolu
Oui cest cher je trouve, moi je paye pô cest ma pote qui me fait eul tattoo directos à même le sol sur fond de vin et de blabla
T’es son cobaye un peu ? Elle t’en a fait combien en tout ?
il y a un mois
T’es son cobaye un peu ? Elle t’en a fait combien en tout ?
Juste 2 pour le moment car jai zero temps en ce moment pour faire le 3eme et pas d’idée fixe je sais juste que le haut de mon bras je mets des trucs qui contrôlent les trucs du bas et chaque tatouage c’est un petit personnage fictif ou réel de mon imagination.. mais je voudrais aussi me faire une fleur de lys sur la nuque comme les putes mais à l’envers
Il faut que je clarifie mon esprit à ce propos c’est trop brouillon la
Sinon non je suis pas son cobaye cest une pro de chez pro je veux pas me faire tatouer par quelqu’un d’autre pour le moment
Sinon non je suis pas son cobaye cest une pro de chez pro je veux pas me faire tatouer par quelqu’un d’autre pour le moment
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Juste 2 pour le moment car jai zero temps en ce moment pour faire le 3eme et pas d’idée fixe je sais juste que le haut de mon bras je mets des trucs qui contrôlent les trucs du bas et chaque tatouage c’est un petit personnage fictif ou réel de mon imagination.. mais je voudrais aussi me faire une fleur de lys sur la nuque comme les putes mais à l’envers
Elle est tatoueuse pro ? J’peux voir ?
il y a un mois
Elle est tatoueuse pro ? J’peux voir ?
elle a aucun réseau juste un classeur avec tout ce quelle fait partout dans le monde
il y a un mois
elle a aucun réseau juste un classeur avec tout ce quelle fait partout dans le monde
Je parlais de tes tatouages
il y a un mois
Je parlais de tes tatouages
Tout le monde dit que mes tatouages sont moches
il y a un mois
J'y pense depuis des années
Mais je me dis que c'est jeter du fric par la fenêtre
Mais je me dis que c'est jeter du fric par la fenêtre
C'est un truc de cassos
il y a un mois
LabelConFort