InscriptionConnexion
Tu viens de Bigorre ?
Du côté de ma mère oui

:jesus_zoom_visage:

Depuis au moins le 16e siècle

J'y suis né et je vais y mourir

il y a un mois
je suis totalement d'accord avec toi franchement totalement en effet probablement mais oui c'est clair
il y a un mois
20 connecté

"Femme"
:lebossgraisse:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un mois
Tu peux trouver ça beau, mais ça fait débander quoi
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Très bien dit
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Du côté de ma mère oui

Depuis au moins le 16e siècle

J'y suis né et je vais y mourir

C'est trop beau
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Jaimerais bien me tatouer moi meme un de ses 4
:jungchok:

Dtf je m’en fou de mon corps au pire je me S j’en ai un neuf
:Kook:

Ils sont pas beau mes tatouages mais cest moi qui ai dessiné donc je suis très content
Wesh calmos kheyos faut pas dire ça c’est loco un peu

Moi aussi j’aimerai bien me faire tatouer les bras + cou, mais pas entièrement, juste dans ces zones là.
Je sais pas à combien ça me reviendra par contre
il y a un mois
Dans l'absolu je suis d'accord avec toi comme toujours mais je voulais mettre au point
:Toad_otf:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
J'aime pas non plus sur les femmes

Moi je suis à 2 doigts de me faire tatouer par contre

Ok le bovin
:Leclerc_content:

Plus sérieusement, c'est un acte de soumission.
C'était les mafieux qui faisaient ça, pour que les parrains sachent à quel cheptel appartenait celui-là.

J'ai toujours vu ça sur les femmes comme une preuve qu'elle a eu un problème relationnel avec son père.
Sur les hommes, je les vois comme des fragiles "chaque cm2 de mon corps représente un défi que j'ai dû surmonter dans ma vie. Là par exemple c'est quand j'ai dû acheter de la viande au Aldi."
:vaccin_:

Et on finit comme lui, à 5:59 dans la vidéo
:bascule:

Tu n'as jamais remarqué que c'était une différence naturelle de classe ? Tu as déjà vu la noblesse ou grand chef d'entreprise avec des tatouages ?
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Ok le bovin
:Leclerc_content:

Plus sérieusement, c'est un acte de soumission.
C'était les mafieux qui faisaient ça, pour que les parrains sachent à quel cheptel appartenait celui-là.

J'ai toujours vu ça sur les femmes comme une preuve qu'elle a eu un problème relationnel avec son père.
Sur les hommes, je les vois comme des fragiles "chaque cm2 de mon corps représente un défi que j'ai dû surmonter dans ma vie. Là par exemple c'est quand j'ai dû acheter de la viande au Aldi."
:vaccin_:

Et on finit comme lui, à 5:59 dans la vidéo

Tu n'as jamais remarqué que c'était une différence naturelle de classe ? Tu as déjà vu la noblesse ou grand chef d'entreprise avec des tatouages ?
Figures-toi que je pense un peu la même chose... c'est un peu le discours de Soral tu sais sur les taulards, les militaires ou les marins...

Je pourrais me faire tatouer un crucifix pour marquer ma soumission au christ nonobstant

:Jesus_narquois:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Figures-toi que je pense un peu la même chose... c'est un peu le discours de Soral tu sais sur les taulards, les militaires ou les marins...

Je pourrais me faire tatouer un crucifix pour marquer ma soumission au christ nonobstant

Les marins c'est pareil, c'est un moyen de savoir à quel bateau ils appartiennent.

Du coup je vois pas pourquoi tu hésites encore.
J'ai edit du texte après la vidéo.
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois

Je te verrais alors comme les musulmans qui veulent montrer à tout le monde qu'ils appliquent bien la charia, ne boivent pas et font leur jeûne intermittent. C'est du même niveau.

Le véritable croyantnj'attends pas cette validation sociale, il prie discrètement et va à la messe sans jamais le crier sur les toits.

Repend toi.
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Je te verrais alors comme les musulmans qui veulent montrer à tout le monde qu'ils appliquent bien la charia, ne boivent pas et font leur jeûne intermittent. C'est du même niveau.

Le véritable croyantnj'attends pas cette validation sociale, il prie discrètement et va à la messe sans jamais le crier sur les toits.

Repend toi.
Je parle d'un tatouage sur le torse, visible seulement par la femme avec qui j'aurais décidé de fonder une famille pour le coup

:att:

Je suis pudique et ne me met jamais torse nu

Je parle pas de quelque chose de volontairement visible par tous pour chercher il est vrai une certainement validatiô sociale

il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Je parle d'un tatouage sur le torse, visible seulement par la femme avec qui j'aurais décidé de fonder une famille pour le coup

Je parle pas de quelque chose de volontairement visible par tous pour chercher il est vrai une certainement validatiô sociale

Moi c'est même pas par validation sociale, oui ça fait vraiment marquer le bovin, comme il est dit ton corps est le temple de l'esprit
Bon ça fait un peu hypocrite car on pèche tous, mais bon
Si t'as bien réfléchi, dans tous les cas fais en sorte de ne pas le regretter quoi
il y a un mois
Moi c'est même pas par validation sociale, oui ça fait vraiment marquer le bovin, comme il est dit ton corps est le temple de l'esprit
Bon ça fait un peu hypocrite car on pèche tous, mais bon
Si t'as bien réfléchi, dans tous les cas fais en sorte de ne pas le regretter quoi
Les tatouges chrétiens ne sont pas prohibés pour un catholique

il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois

Mais as-tu besoin de mettre une croix, même si c'est caché ?
:cuck23:

On peut voir comment tu es par ta façon de vivre. Si même la croix c'est juste pour toi, c'est quoi l'intérêt de mettre un tatouage ? Tu as peur d'oublier que tu es chrétien ?
:gange_13:

Tu as beau dire que c'est juste pour toi mais au final, les tatouages sont toujours la conséquence d'un besoin de reconnaissance, d'où la raison pourquoi on voit ces individus comme faible, exemple avec le mec de la vidéo qui doit laisser sa femme se faire trouer 10h d'affilée avec un inconnu pendant que lui dort seul dans le lit.
Va à la confesse pour en parler si tu hésites encore.
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Qui va Marié une femme qui a plus de tatouages qu'un camionneur des 80’s
:base:
GIF
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Mais as-tu besoin de mettre une croix, même si c'est caché ?
:cuck23:

On peut voir comment tu es par ta façon de vivre. Si même la croix c'est juste pour toi, c'est quoi l'intérêt de mettre un tatouage ? Tu as peur d'oublier que tu es chrétien ?
:gange_13:

Tu as beau dire que c'est juste pour toi mais au final, les tatouages sont toujours la conséquence d'un besoin de reconnaissance, d'où la raison pourquoi on voit ces individus comme faible, exemple avec le mec de la vidéo qui doit laisser sa femme se faire trouer 10h d'affilée avec un inconnu pendant que lui dort seul dans le lit.
Va à la confesse pour en parler si tu hésites encore.
Je suis d'accord c'est ça le pire

il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Je suis d'accord c'est ça le pire

Alors arrête de te tordre l'esprit et pense à autre chose. À moyen terme tu te rendras compte que c'était une drôle d'idée de merde.

J'ai vu une connaissance faire un tatouage aussi, c'était quand il était en dépression alors qu'avant jamais il aurait fait ce genre de truc.
Maintenant il regrette à moitié car sait que c'est un signe de victimisation.
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Wesh calmos kheyos faut pas dire ça c’est loco un peu

Moi aussi j’aimerai bien me faire tatouer les bras + cou, mais pas entièrement, juste dans ces zones là.
Je sais pas à combien ça me reviendra par contre
Oui cest cher je trouve, moi je paye pô cest ma pote qui me fait eul tattoo directos à même le sol sur fond de vin et de blabla
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois