KCDQ
3 ans
Le problème c est le mal de cul au réveil et la gorge qui gratte
Pendant une seconde j'y ai cru en me demandant si j'avais eu ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi la taille et le poids ?
Pour pas qu'il surdose et que plus jamais tu ne te réveilles
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans-PEMT
Le kiff en vrai, mourir de cette façon, faudrait que je trouve un médecin qui serait d'acc de me tuer de la sorte
Ouais j'avoue !
il y a 3 ans-PEMT
SarkozyNicolas
3 ans
Moi qui avait peur de me faire opérer, me voila soulagé
Tkt le plus drôle c'est les complications potentielles que t'as lu, accepté et signé
il y a 3 ans
SarkozyNicolas
3 ans
Moi qui avait peur de me faire opérer, me voila soulagé
Met quand même une ceinture de chasteté au cas ou
il y a 3 ans
Pourquoi la taille et le poids ?
Pour le dosage,
Tu peux mourir. Idem en ce qui concerne la question "avez vous mangé ou bu les X dernières heures". Ne ment pas.
Tu peux mourir. Idem en ce qui concerne la question "avez vous mangé ou bu les X dernières heures". Ne ment pas.
il y a 3 ans
Pour le dosage,
Et surtout, dites le si vous prenez des trucs, parce qu'il faut augmenter la dose dans ce cas
il y a 3 ans
Tu t'endors tranquillement puis tu te réveilles en pleine forme, mieux qu'une nuit de sommeil même si en réalité ça a duré moins d'une heure (d'après le médecin car en réalité tu perds toute notion du temps pendant le sommeil). Rien de plus.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je m'inquieterais plus pour le reveille que l'endormissement, je pourrais dire trop de merde
il y a 3 ans
rien tu t'endors archie vite ! j'en ai eu plusieurs, une pour les dents de sagesse, réveil niquel pas mal aux dents, et une autre pour une opération de l'estomac, réveil douloureux mais normal la on m'a retiré une hernie iatale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
rien tu t'endors archie vite ! j'en ai eu plusieurs, une pour les dents de sagesse, réveil niquel pas mal aux dents, et une autre pour une opération de l'estomac, réveil douloureux mais normal la on m'a retiré une hernie iatale
Wtf t'as eu une anesthésie générale pour te faire enlever une dent ?
Perso on m'en avait enlevé mais c'était juste une anesthésie locale, tu sentais le mec t'enlever la dent et 1 heure après t'as la douleur qui apparaît
Perso on m'en avait enlevé mais c'était juste une anesthésie locale, tu sentais le mec t'enlever la dent et 1 heure après t'as la douleur qui apparaît
il y a 3 ans
On m'a montré la vidéo du mec cheveux bleus qui se prenait pour une flaque d'eau
J'ai eu des envies néfastes par la suite
J'ai eu des envies néfastes par la suite
il y a 3 ans
HuitreauFion
3 ans
En vrai pour moi c’est une des meilleures sensation que j’ai ressenti
Aya no fake, je me suis réveillé avec la meilleure forme de ma vie. Ils disent de pas conduire ni rien après mais j'étais prêt à courir le 100m
il y a 3 ans
c'est kiffant amuse toi a lutter le plus longtemps possible
bon une fois au reveil j'ai pété un plomb j'ai commencé a me débrancher et a vouloir me barrer je me suis fait archi mal et j'ai fait sauter des points mais je comprenais rien a ce qui se passait
bon une fois au reveil j'ai pété un plomb j'ai commencé a me débrancher et a vouloir me barrer je me suis fait archi mal et j'ai fait sauter des points mais je comprenais rien a ce qui se passait
🌙
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0