Créer un compteSe connecter
Ça sera une première pour moi. Je veux tout savoir
GIF
il y a 3 ans
Et ça defonce ? Ça se passe comment ?
:sueur:
il y a 3 ans
Au contraire c’est trop agréable le liquide chaud qui rentre dans la veine et tu te sens partir légèrement ivre
:bave:
il y a 3 ans
Ça dure longtemps ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
On m'a mis le masque sur le visage et ensuite je me suis réveillé et l'opération était finie. J'ai pas eu conscience du moment où je me suis endormi, c'est comme une éllipse dans un film
:risi8:
il y a 3 ans
Vécu deux fois, c est le kiff de se voir partir. Avec le médecin qui dit : ça va vous êtes avec moi
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Le produit qu'il t'injecte est un produit 1000 plus fort que de la morphine qui te met en arrêt respiratoire automatiquement. Ensuite ils t'entube pour pas que tu crève. Tu peux pas lutter, d'ailleurs tu te rends même pas compte de la perte de connaissance tellement que c'est rapide. C'est comme ça que je veux mourir perso.
:Chatnom:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Vécu deux fois, c est le kiff de se voir partir. Avec le médecin qui dit : ça va vous êtes avec moi
:risi_jzoom:
On est d’accord
il y a 3 ans
J'ai essayé de résister, 5sec dans le coma , tu te réveilles complètement à l'ouest
:nez:
même pas l'impression d'avoir récupéré
:gilbert:
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
Putain j’ai hâte de vivre ça alors
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Post avant Poisson fait con qui va s'inspirer de ton topic pour faire une vidéo safékoi
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans-PEMT
Le produit qu'il t'injecte est un produit 1000 plus fort que de la morphine qui te met en arrêt respiratoire automatiquement. Ensuite ils t'entube pour pas que tu crève. Tu peux pas lutter, d'ailleurs tu te rends même pas compte de la perte de connaissance tellement que c'est rapide. C'est comme ça que je veux mourir perso.
:Chatnom:
Le kiff en vrai, mourir de cette façon, faudrait que je trouve un médecin qui serait d'acc de me tuer de la sorte
:leS2:
il y a 3 ans-PEMT
On est combien de temps dans le coma du coup?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
On m'a mis le masque sur le visage et ensuite je me suis réveillé et l'opération était finie. J'ai pas eu conscience du moment où je me suis endormi, c'est comme une éllipse dans un film
:risi8:
il y a 3 ans
Ça sera une première pour moi. Je veux tout savoir
GIF
Je me rappelle plus des secondes avant l'anesthésie, mais c'est comme si je venais de couler une douille au réveil
:Chatmegaready:
il y a 3 ans
Post avant Poisson fait con qui va s'inspirer de ton topic pour faire une vidéo safékoi
:cafe:
Ah non pas lui
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le problème c est le mal de cul au réveil et la gorge qui gratte
il y a 3 ans
Moi qui avait peur de me faire opérer, me voila soulagé
:onch:
il y a 3 ans
Pourquoi la taille et le poids ?
:journal:
il y a 3 ans