InscriptionConnexion
Ça reste un des meilleurs développeurs de jeux vidéo, même s'ils ont des pratiques commerciales douteuses
:chatrokawaii_boude:
il y a 2 jours
Non, regarde l'état de Monster Hunter Wilds
:(

Resident evil 4 et village sont sorti dans un état presque similaire

À ce jour, ils n'ont toujours pas fix Dragon's Dogma 2
il y a 2 jours
Non, regarde l'état de Monster Hunter Wilds

Resident evil 4 et village sont sorti dans un état presque similaire

À ce jour, ils n'ont toujours pas fix Dragon's Dogma 2
Ah j'ai pas fait monster hunter wilds, je sais pas.

Mais RE2 remake et RE4 remake je les ai trouvé très bien, j'ai trouvé qu'ils avaient fait du bon boulot.
il y a 2 jours
Ah j'ai pas fait monster hunter wilds, je sais pas.

Mais RE2 remake et RE4 remake je les ai trouvé très bien, j'ai trouvé qu'ils avaient fait du bon boulot.
Oui mais à leur sortie ces 2 jeux avaient d'énorme problèmes sur PC . Comme par Exemple Resident Evil Village: Capcom a mis longtemps à le patcher laissant le jeu quasi injouable pendant 2 mois sur PC.

Aujourd'hui, Capcom a abandonné l'idée de réparer ses jeux et ont même mis à jour leur community guideline qualifiant les demandes de remboursement de "harcèlement"
il y a un jour
Oui mais à leur sortie ces 2 jeux avaient d'énorme problèmes sur PC . Comme par Exemple Resident Evil Village: Capcom a mis longtemps à le patcher laissant le jeu quasi injouable pendant 2 mois sur PC.

Aujourd'hui, Capcom a abandonné l'idée de réparer ses jeux et ont même mis à jour leur community guideline qualifiant les demandes de remboursement de "harcèlement"
Studio devenu merdique car diriger par des boomers de merde qui n'ont jamais eu une manette de leur vies
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a un jour

J'ai aucun souvenir de ces problèmes. En plus Village, j'avais joué à la version Empress, donc basée sur la la version de lancement je pense et ça fonctionnait parfaitement bien.
:att:
il y a un jour