Ce sujet a été résolu
Sondage – 10 votes
Devil May Cry 6
Nouveau strider
Mega Man Legends 3
Un nouveau Mega Man ZX
Darkstalkers 4
Nouveau marvel vs capcom (et j'parle pas d'une col
Mega Man X9
Mega Man 12
Un remaster de Viewtiful Joe
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
tkt mon soss
oe c'est un hack n slash en mode dmc/ninja gaiden mais ça va il est pas ultra dur non plus
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
my bad
j'avais pas calculer ça à l'époque où j'y est jouer ptdrrr
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
mdrrr c'est trop ça enft j'me rappelle avoir ragequit le boss final pendant plusieurs jours ensuite je suis revenu à la raison en mode "nan jpeux pas me laisser battre comme ca" et après avoir battu ce connard la bah j'suis direct passer à autre chose prcq même en normal ya certains boss qui sont assez chaud
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
LeVraiXemnas
2 ans
le topic de @RockyJoe m'a donné cette idée
J'ai pas encore fait les legends, mais la série principale a pas besoin de nouveaux jeux, et zx j'ai pas encore fait non plus mais beaucoup de gens veulent un legends 3, même si on sait que YRR bien entendu
il y a 2 ans
jai fait tout les mega man sauf le 11
tout les mega man X (j'faisais même du Speedrun sur la première trilogie snes)
tout les mega man zero et les deux mega man zx
j'ai aussi bien kiffer rockman & bass, unlimited, le crossover avec street fighter, the sequel wars (t'sais le fan-remake de mm4 avec les graphismes de wily wars) et j'me la suis tué a mega man soccer
tout les mega man X (j'faisais même du Speedrun sur la première trilogie snes)
tout les mega man zero et les deux mega man zx
j'ai aussi bien kiffer rockman & bass, unlimited, le crossover avec street fighter, the sequel wars (t'sais le fan-remake de mm4 avec les graphismes de wily wars) et j'me la suis tué a mega man soccer
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
oups pardon j'ai utiliser les noms amerloques que tu hais tant
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
mega man 11 j'ai jamais la thune pour me le prendre mais j'pense que j'vais me le cracker prcq capcom mérite pas mon argent
pour les mega man legends je m'y suis jamais trop intéressé je saurais pas trop te dire pourquoi
battle network j'y est un peu joué genre avant qu'ils sortent la collection y'avais un mod fait par la commu pour s'affronter en ligne sur mmbn6 il était grave bien
pour les mega man legends je m'y suis jamais trop intéressé je saurais pas trop te dire pourquoi
battle network j'y est un peu joué genre avant qu'ils sortent la collection y'avais un mod fait par la commu pour s'affronter en ligne sur mmbn6 il était grave bien
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
mdrrr j'avoue j'men suis meme pas rendu compte sur le moment
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
mais oe j'vois c'que tu veux dire en plus la vibe low poly avec des couleurs flashy en mode ape escape/tail concerto j'la kiffe trop
bah vazy t'sais quoi j'vais me les télécharger la mtn tout de suite
et sinon toi aussi t'a perdu tout espoir concernant mega man x corrupted ?
et sinon toi aussi t'a perdu tout espoir concernant mega man x corrupted ?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
ouais les ost de corrupted elles ont été faites avec le soundfont orignal de la trilogie snes (d'ailleurs le mec qui a fait les ost il a crée un mega man like qui s'appelle gravity circuit que j'aimerais beaucoup faire
) et pour c'qui en est du développement ça va faire genre 15 ans qu'il dure alors qu'il a toute une équipe avec lui
mais le développement il avance hyper lentement
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
LeVraiXemnas
2 ans
ouais les ost de corrupted elles ont été faites avec le soundfont orignal de la trilogie snes (d'ailleurs le mec qui a fait les ost il a crée un mega man like qui s'appelle gravity circuit que j'aimerais beaucoup faire
) et pour c'qui en est du développement ça va faire genre 15 ans qu'il dure alors qu'il a toute une équipe avec lui
mais le développement il avance hyper lentement
si tu veux y'a un demake de X8 qui va bientôt être fini et askip il est bien mieux que l'original 

YouTube
Vidéo YouTubej'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0