InscriptionConnexion
le topic de @RockyJoe m'a donné cette idée
:ok:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 9 jours

Sondage – 8 votes

Devil May Cry 6
Mega Man Legends 3
Un nouveau Mega Man ZX
Nouveau strider
Darkstalkers 4
Nouveau marvel vs capcom (et j'parle pas d'une col
Mega Man X9
Mega Man 12
me faites pas bider putain
:deg:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 9 jours
le topic de @RockyJoe m'a donné cette idée
:ok:
J'aurais répondu X9 si y'avait pas eu Legends 3. Le fait que Legends 2 se soit terminé sur une fin ouverte frustrante et que le 3 a été annulé en 2011 est juste ignoble. =/

Sinon j'aimerais avoir aussi Viewtiful Joe 3, le 2 s'était aussi terminé sur un fin ouverte qui s'ouvrait sur le début du 3 comme c'était le cas pour le 1.

God Hand 2 aussi je dirais pas non...
il y a 9 jours
me faites pas bider putain
:deg:
C'est toi qui a voté Strider ?
il y a 9 jours
C'est toi qui a voté Strider ?
Non
:journal:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 9 jours
J'aurais répondu X9 si y'avait pas eu Legends 3. Le fait que Legends 2 se soit terminé sur une fin ouverte frustrante et que le 3 a été annulé en 2011 est juste ignoble. =/

Sinon j'aimerais avoir aussi Viewtiful Joe 3, le 2 s'était aussi terminé sur un fin ouverte qui s'ouvrait sur le début du 3 comme c'était le cas pour le 1.

God Hand 2 aussi je dirais pas non...
ta jouer a chaos legion ? incroyable aussi
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 9 jours
ta jouer a chaos legion ? incroyable aussi
Chaud je connaissais pas du tout, c'est un hack n slash à ce que je vois. Jeu difficile ?

Faudra que je le teste dès que j'ai fini Legends 2 en very hard. Merci pour cette nouvelle réf !
il y a 9 jours
Chaud je connaissais pas du tout, c'est un hack n slash à ce que je vois. Jeu difficile ?

Faudra que je le teste dès que j'ai fini Legends 2 en very hard. Merci pour cette nouvelle réf !
tkt mon soss
:Pipboy_cool:
oe c'est un hack n slash en mode dmc/ninja gaiden mais ça va il est pas ultra dur non plus
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 9 jours
tkt mon soss
:Pipboy_cool:
oe c'est un hack n slash en mode dmc/ninja gaiden mais ça va il est pas ultra dur non plus
Après y'a des modes de difficulté j'imagine comme dans beaucoup de jeux Capcom d'époque non ?

Tu l'as fini juste en normal ou t'avais poussé dans les difficultés supérieures un peu ?
il y a 9 jours
Un remaster de Viewtiful Joe
:nez:
GIF
il y a 9 jours
Après y'a des modes de difficulté j'imagine comme dans beaucoup de jeux Capcom d'époque non ?

Tu l'as fini juste en normal ou t'avais poussé dans les difficultés supérieures un peu ?
ya que mode facile et normal
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 9 jours
ya que mode facile et normal
Ah c'est plutôt étonnant connaissant Capcom ! Bon en tout cas un jeu Capcom de plus à tester dans ma liste merci kheyou
:ok:
il y a 9 jours
ya que mode facile et normal
https://gamefaqs.gamespot[...]62317-chaos-legion/cheats

Je me disais bien que ça me semblait bizarre que dans un jeu Capcom de ce style il n'y ait pas de difficultés supérieures.
:hap:


C'est parce qu'il faut les débloquer successivement en terminant d'abord le mode normal, puis hard et enfin Super Mode.

:hap:
il y a 9 jours
https://gamefaqs.gamespot[...]62317-chaos-legion/cheats

Je me disais bien que ça me semblait bizarre que dans un jeu Capcom de ce style il n'y ait pas de difficultés supérieures.
:hap:


C'est parce qu'il faut les débloquer successivement en terminant d'abord le mode normal, puis hard et enfin Super Mode.

:hap:
my bad
:risitas_ahi:
j'avais pas calculer ça à l'époque où j'y est jouer ptdrrr
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 9 jours
my bad
:risitas_ahi:
j'avais pas calculer ça à l'époque où j'y est jouer ptdrrr
Tu l'avais fini ? Soit t'étais pas allé jusqu'au bout à l'époque, ou alors tu l'avais fini, mais t'avais éteint la console dès que y'a eu les crédits
:rire:
il y a 9 jours
Tu l'avais fini ? Soit t'étais pas allé jusqu'au bout à l'époque, ou alors tu l'avais fini, mais t'avais éteint la console dès que y'a eu les crédits
:rire:
mdrrr c'est trop ça enft j'me rappelle avoir ragequit le boss final pendant plusieurs jours ensuite je suis revenu à la raison en mode "nan jpeux pas me laisser battre comme ca" et après avoir battu ce connard la bah j'suis direct passer à autre chose prcq même en normal ya certains boss qui sont assez chaud
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 9 jours
mdrrr c'est trop ça enft j'me rappelle avoir ragequit le boss final pendant plusieurs jours ensuite je suis revenu à la raison en mode "nan jpeux pas me laisser battre comme ca" et après avoir battu ce connard la bah j'suis direct passer à autre chose prcq même en normal ya certains boss qui sont assez chaud
Apparemment selon le site que je t'ai envoyé, le super mode tu meurs en un coup, la folie
:rire:
il y a 9 jours
le topic de @RockyJoe m'a donné cette idée
:ok:
J'ai pas encore fait les legends, mais la série principale a pas besoin de nouveaux jeux, et zx j'ai pas encore fait non plus mais beaucoup de gens veulent un legends 3, même si on sait que YRR bien entendu
il y a 8 jours
Darkstalker 4
:Bud_Spencer1:
il y a 8 jours