InscriptionConnexion
Négatif
:darwin_awards:
Faut être positif dans la vie, tu sais
:emotion_vive:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 2 jours
Haha ça me rappelle quelque chose ça.
:Frieren_smile:
Surement un vague souvenir d'une belle âme croisée un jour comme un autre, sans s'y attendre . . .

(En tout cas un achat qui me tente beaucoup c'est une tasse connectée, tu peux la poser sur son socle et choisir à combien de degrés celsius elle reste, pour avoir ton thé vert toujours à 31,7°
:wouhou-laboom:
)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Surement un vague souvenir d'une belle âme croisée un jour comme un autre, sans s'y attendre . . .

(En tout cas un achat qui me tente beaucoup c'est une tasse connectée, tu peux la poser sur son socle et choisir à combien de degrés celsius elle reste, pour avoir ton thé vert toujours à 31,7°
:wouhou-laboom:
)
Ça a l'air pratique. Je ne savais pas que cela existait.
:Frieren_lunettes_main:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Ça a l'air pratique. Je ne savais pas que cela existait.
:Frieren_lunettes_main:
Je suis un homme qui a de nombreuses connaissances
:Frieren_lunettes:

Par contre c'est environs 100-150e la tasse, donc faut pas juste boire un ou deux thé dans le mois
:Frieren_noel:

Je dis le thé mais globalement ça marche avec tout, après qui va vouloir garder son coca-cola à 21,8°
:Frieren_cute:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Trop bien.
:Frieren_boisson_chaude:

Moi c'était : 2 sweat, une chemise, un sac à main, un sac à dos, 3 paires de chaussures, des chaussettes, une veste.
:Frieren_dance_sol:
Haaaa ouais t'as fait une journée shopping en gros, ça fait du bien de se faire plaisir et de se faire des cadeaux surtout
:hihihi:
il y a 2 jours
Le jeu CarX Street. Sinon en physique, un pèse personne pour ma mère
:Krist_drink_coffee:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 2 jours
Faut être positif dans la vie, tu sais
:emotion_vive:
Ayyaoo
:jesus_rigole:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Des bottes et des produits pour les cheveux
:Kj_Lunette:
il y a un jour