Ce sujet a été résolu
Négatif
Faut être positif dans la vie, tu sais
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 jours
Haha ça me rappelle quelque chose ça.
Surement un vague souvenir d'une belle âme croisée un jour comme un autre, sans s'y attendre . . .
(En tout cas un achat qui me tente beaucoup c'est une tasse connectée, tu peux la poser sur son socle et choisir à combien de degrés celsius elle reste, pour avoir ton thé vert toujours à 31,7°
)
(En tout cas un achat qui me tente beaucoup c'est une tasse connectée, tu peux la poser sur son socle et choisir à combien de degrés celsius elle reste, pour avoir ton thé vert toujours à 31,7°
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Surement un vague souvenir d'une belle âme croisée un jour comme un autre, sans s'y attendre . . .
)
Ça a l'air pratique. Je ne savais pas que cela existait.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Ça a l'air pratique. Je ne savais pas que cela existait.
Je suis un homme qui a de nombreuses connaissances
Par contre c'est environs 100-150e la tasse, donc faut pas juste boire un ou deux thé dans le mois
Je dis le thé mais globalement ça marche avec tout, après qui va vouloir garder son coca-cola à 21,8°
Par contre c'est environs 100-150e la tasse, donc faut pas juste boire un ou deux thé dans le mois
Je dis le thé mais globalement ça marche avec tout, après qui va vouloir garder son coca-cola à 21,8°
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Trop bien.
Moi c'était : 2 sweat, une chemise, un sac à main, un sac à dos, 3 paires de chaussures, des chaussettes, une veste.
Moi c'était : 2 sweat, une chemise, un sac à main, un sac à dos, 3 paires de chaussures, des chaussettes, une veste.
Haaaa ouais t'as fait une journée shopping en gros, ça fait du bien de se faire plaisir et de se faire des cadeaux surtout
il y a 2 jours
Faut être positif dans la vie, tu sais
Ayyaoo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour