Ce sujet a été résolu
Trop bien.
Moi c'était : 2 sweat, une chemise, un sac à main, un sac à dos, 3 paires de chaussures, des chaussettes, une veste.
Moi c'était : 2 sweat, une chemise, un sac à main, un sac à dos, 3 paires de chaussures, des chaussettes, une veste.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
J'hésite à le dire en publique
Hum...
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le film préquel de la série Twin Peaks en 4K,
Twin Peaks : Fire walk with me
: 6049 5943 5905 8056
Twin Peaks : Fire walk with me
il y a 2 jours
Celeste
2j
Un matelas, acheté cet aprem
Il est confortable ?
il y a 2 jours
Hum...
Oula non ne te fais pas de fausses idées, c'est quelque chose de chic et distingué
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
C'est super
Tu l'as acheté à Kiabi ta veste ?
Tu l'as acheté à Kiabi ta veste ?
C'est un manteau qui doit avoir pas loin de 15 ans je ne sais plus ou je l'avais acheté mais ça devait pas être de la super qualité j'étais très pauvre à l'époque
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Il est confortable ?
Je l'ai pas encore reçu mais au doux prix de 800 oros TTC il a intérêt à être confortable et me faire le café
il y a 2 jours
Je m'achète peu de chose finalement, j'ai déjà tant, et si finalement les choses les plus importantes, c'étaient celle qui ne se payaient pas . . .
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Hormis la nourriture, le chauffage, un toit, et l'accès aux soins évidemment
il y a 2 jours
Je m'achète peu de chose finalement, j'ai déjà tant, et si finalement les choses les plus importantes, c'étaient celle qui ne se payaient pas . . .
Pour tout le reste il y a Eurocard/Mastercard
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Oula non ne te fais pas de fausses idées, c'est quelque chose de chic et distingué
Hum... C'est mystérieux.
il y a 2 jours
Pour tout le reste il y a Eurocard/Mastercard
Merci les américains
il y a 2 jours
Hum... C'est mystérieux.
Mystérieux, insaisissable et avec une pointe d'adorabilité ?
il y a 2 jours
Un laptop Framework 16
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 jours
Mystérieux, insaisissable et avec une pointe d'adorabilité ?
Haha ça me rappelle quelque chose ça.
il y a 2 jours
Un bracelet pour mon copain 

Trop bien le bracelet lui plait ?
il y a 2 jours