Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non je tassure que meme avec les sondages ça flop
https://onche.org/topic/1[...]match-valium-vs-trapvador
exemple
exemple
Alors ça doit être parce que il y a trop de tournois.
Moi-même je me dis parfois : ça se finit quand ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors ça doit être parce que il y a trop de tournois.
pour ça que je rush.
Mais vraiment crois moi quelque soit le type d'evenement je t'assure que c'est toujours comme ça
Mais vraiment crois moi quelque soit le type d'evenement je t'assure que c'est toujours comme ça
Un khey écrit...
il y a 6 mois
pour ça que je rush.
Je te crois
Au moins j'en aurai pas à m'occuper d'être un gros fils de pute.
Au moins j'en aurai pas à m'occuper d'être un gros fils de pute.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
Je vote pour l'op
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
26eme match:
@zouzoum vs @leoben
Un Alsacien et un Lorrain . Votez mesami en ayant a l'esprit que des millions de Français sont mort ou blessé pour que nous puissions avoir le privilège d'etre compatriote de ces 2 GROS FDP
Vous connaissez la chanson: Admin = vote non anonyme , vous devez ecrire le nom de votre candidats sur le topic
https://challonge.com/fr/l20iw4id
edit: victoire pour leoben
@zouzoum vs @leoben
Un Alsacien et un Lorrain . Votez mesami en ayant a l'esprit que des millions de Français sont mort ou blessé pour que nous puissions avoir le privilège d'etre compatriote de ces 2 GROS FDP
Vous connaissez la chanson: Admin = vote non anonyme , vous devez ecrire le nom de votre candidats sur le topic
edit: victoire pour leoben
je vote pour Zouzoum
il y a 6 mois
La règle c' est de toujours répondre au possible dans cet ordre:
- les juifs
- toujours l' argent
- la modé
- les juifs
- toujours l' argent
- la modé
il y a 6 mois
united-kv
6 mois
LeoBen
Victoire facile
Victoire facile
T'aime ça hein
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
BlaiseRsa
6 mois
Zouzoum
Ahí c'est à la fois vrai et faux pour toi.
il y a 6 mois
Ahí c'est à la fois vrai et faux pour toi.
Hein ?
il y a 6 mois
Hein ?
Bah de base tu me considère comme un FDP non ?
il y a 6 mois
Bah de base tu me considère comme un FDP non ?
Je pense que ta mère a deja vendu son corps
il y a 6 mois
Je pense que ta mère a deja vendu son corps
C'est pas très très gentil ça.
il y a 6 mois
C'est pas très très gentil ça.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
T'aime ça hein
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
209
Sur ce sujet0