Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
26eme match:
@zouzoum vs @leoben
Un Alsacien et un Lorrain . Votez mesami en ayant a l'esprit que des millions de Français sont mort ou blessé pour que nous puissions avoir le privilège d'etre compatriote de ces 2 GROS FDP
Vous connaissez la chanson: Admin = vote non anonyme , vous devez ecrire le nom de votre candidats sur le topic
https://challonge.com/fr/l20iw4id
edit: victoire pour leoben
@zouzoum vs @leoben
Un Alsacien et un Lorrain . Votez mesami en ayant a l'esprit que des millions de Français sont mort ou blessé pour que nous puissions avoir le privilège d'etre compatriote de ces 2 GROS FDP
Vous connaissez la chanson: Admin = vote non anonyme , vous devez ecrire le nom de votre candidats sur le topic
edit: victoire pour leoben
Un khey écrit...
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresultat des votes
leoben:
-lazuli
-trapvador
-narboleon
-robindesboucles
-united-kv
-tocka
zouzoum:
-ordivomi
-resumax2livres
-flying_hobo
-BlaiseRSA
-Sneaky (Je m'en bat les couilles je décide de ton vote a ta place)
leoben:
-lazuli
-trapvador
-narboleon
-robindesboucles
-united-kv
-tocka
zouzoum:
-ordivomi
-resumax2livres
-flying_hobo
-BlaiseRSA
-Sneaky (Je m'en bat les couilles je décide de ton vote a ta place)
Un khey écrit...
il y a 6 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Impossible, il n'est pas assez un fils de pute pour faire ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
FDP
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Up, parce que je suis un gros FDP
il y a 6 mois
Up, parce que je suis un gros FDP
Up j'ai voté pour toi donc je vais pas lâcher l'affaire
Un khey écrit...
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp j'ai voté pour toi donc je vais pas lâcher l'affaire
Merci, ça fait plaisir d'être considéré comme un gros fils de pute
il y a 6 mois
Merci, ça fait plaisir d'être considéré comme un gros fils de pute
Avec plaisir
Un khey écrit...
il y a 6 mois
Avec plaisir
Ils sont où les autres ?
il y a 6 mois
Ils sont où les autres ?
Les autres fdp ? Tu fais référence à qui exactement il y en a plein
Un khey écrit...
il y a 6 mois
Les autres fdp ? Tu fais référence à qui exactement il y en a plein
Oui. Les autres OnchoiseFDP.
il y a 6 mois
Oui. Les autres OnchoiseFDP.
Je ne comprend pas très bien le sens de la question
Un khey écrit...
il y a 6 mois
Je ne comprend pas très bien le sens de la question
Bah les autres votes, je vais perdre putain, fais chier !
il y a 6 mois
Bah les autres votes, je vais perdre putain, fais chier !
C'est la 1ere difficulté des organisateurs d'evenement. La participation du public est difficile a capter
les gens aiment bien s'inscrire mais ne pas participer quand ça les concerne pas
Je pense que Franck peut en témoigner, pas seulement pour son tournoi du plus gros tarax mais aussi en tant qu'organisateur d'IRL
les gens aiment bien s'inscrire mais ne pas participer quand ça les concerne pas
Je pense que Franck peut en témoigner, pas seulement pour son tournoi du plus gros tarax mais aussi en tant qu'organisateur d'IRL
Un khey écrit...
il y a 6 mois
C'est la 1ere difficulté des organisateurs d'evenement. La participation du public est difficile a capter
C'est parce que il n'y a pas de sondage. Il a déjà eu un débat sur ça.
il y a 6 mois
C'est parce que il n'y a pas de sondage. Il a déjà eu un débat sur ça.
non je tassure que meme avec les sondages ça flop
https://onche.org/topic/1[...]match-valium-vs-trapvador
exemple
exemple
Un khey écrit...
il y a 6 mois
207
Sur ce sujet0