InscriptionConnexion
J'ai une maladie rare de l'estomac et du système digestif du coup c'est un peu chiant
:orsick:
Force
:love:
il y a 2 jours
Quand je faisais 75 kilos environ elle me disait de perdre du poids, de me muscler, de rentrer mon ventre

Quand j'étais assez maigre, elle me disait de prendre du poids, que ça manque de muscle, qu'on ne voit pas de forme

Maintenant que je suis là elle me dit que ça manque de muscle et de forme

Putain elle est chiante (je précise qu'elle est en surpoids depuis des années et qu'elle ne se prive pas sur la bouffe et fait du sport une fois tout les 36 du mois, elle mange plus des chips devant la télé que de marcher)
Bah c’est une femme, obese qui plus est, si t’avais cru que c’etait une bonne idée de te baser sur l'avis d’une femme grosse tu peux oublier.

:risisco-franco-seleccion-natural:

Par contre c’est aussi ta daronne, la mienne me trouvait parfait quand j’etais gros [le deni etait absurde]. La ça fait plusieurs années que je ne le suis plus elle me fait toujours des remarques une fois de temps en temps et s'inquiète pour moi.

:Mouais_Jesus:

Poid au dessus de ma taille depuis pdm, mais nan. Pour elle, je suis en insuffisance pondérale et cadavérique.

:asterion_muscu:

IMC, Balance, professionnels, sont bien plus fiable que ta mère si jpuis me permettre. Et pas besoin d'analyse freudienne. Elle est comme toute les femmes dont la frustration est inévitable à partir d’un certain age [et se transpose facilement].

:mqfume5:

Laisse la perception de ta mère sur le coté et continue ta route.

:smokent3:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 jours
J'ai une maladie rare de l'estomac et du système digestif du coup c'est un peu chiant
Zut
:snif:

DE QUEL DROIT te fait-elle des réflexions alors ?
:Main:
il y a 2 jours
Ta mère n'est pas un indicateur fiable.
Tu achètes une balance, tu vérifies ton pourcentage de masse graisseuse (qui doit être compris entre 10 et 15%) et s'il n'est pas correct, tu ajustes et puis c'est tout
:Oopsi:
il y a 2 jours
Zut
:snif:

DE QUEL DROIT te fait-elle des réflexions alors ?
:Main:
Elle fait des réflexions sur ma soeur mais dans son dos, elle n'ose pas dire à ma soeur ou a des petits enfants ce qu'elle pense d'eux

Par contre contre moi t'inquiète pas qu'elle ne se gêne pas
il y a 2 jours