InscriptionConnexion
Quand je faisais 75 kilos environ elle me disait de perdre du poids, de me muscler, de rentrer mon ventre
:orsick:

Quand j'étais assez maigre, elle me disait de prendre du poids, que ça manque de muscle, qu'on ne voit pas de forme

Maintenant que je suis là elle me dit que ça manque de muscle et de forme

Putain elle est chiante (je précise qu'elle est en surpoids depuis des années et qu'elle ne se prive pas sur la bouffe et fait du sport une fois tout les 36 du mois, elle mange plus des chips devant la télé que de marcher)
il y a 2 jours
Elle a un énorme complexe qu’elle essaie de reporter sur toi.

Propose lui de venir faire du sport avec toi en lui disant que ça lui ferait pas de mal.
il y a 2 jours
Quand je faisais 75 kilos environ elle me disait de perdre du poids, de me muscler, de rentrer mon ventre

Quand j'étais assez maigre, elle me disait de prendre du poids, que ça manque de muscle, qu'on ne voit pas de forme

Putain elle est chiante (je précise qu'elle est en surpoids depuis des années et qu'elle ne se prive pas sur la bouffe et fait du sport une fois tout les 36 du mois, elle mange plus des chips devant la télé que de marcher)
Ferme la le squelette ambulant, tu fais pitié à voir, vas donc te remplumer un peu, et fait du sport sous homme
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Pète lui la gueule
:cortex:
il y a 2 jours
Ferme la le squelette ambulant, tu fais pitié à voir, vas donc te remplumer un peu, et fait du sport sous homme
Corps saturé de testo pour parler comme ça
:tristouminou:
il y a 2 jours

Ne te laisse pas perturber par ses remarques, ça va te complexer
:chat_chouettes:
il y a 2 jours
C'est chelou
:bardella_lunettes_3:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a 2 jours
Pète lui la gueule
Les remords et le conventions sociales entre autres me l'empêche
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours

Célib la daronne? :3
il y a 2 jours
Les remords et le conventions sociales entre autres me l'empêche
Ça te démange hein
il y a 2 jours
Ne te laisse pas perturber par ses remarques, ça va te complexer
:chat_chouettes:
Bah écoute, j'ai une génétique/métabolisme très spécial car j'ai été très maigre malgré que je mangeais bien

Pour des raisons X je pèse environ 10 kg de plus que mon poids "normal" de base
il y a 2 jours
Célib la daronne? :3
Non elle est avec mon père qui est à la retraite et elle au chômage
il y a 2 jours
Bah écoute, j'ai une génétique/métabolisme très spécial car j'ai été très maigre malgré que je mangeais bien

Pour des raisons X je pèse environ 10 kg de plus que mon poids "normal" de base
C'est pas gravissime kheyou, essaye de bien manger et ça ira
:risifi:
il y a 2 jours
Ça te démange hein
Y'a pas que ça qui m'énerve chez ma mère, elle me fait des remarques très désagréable sur plein de choses et a un comportement bof quoi
il y a 2 jours
C'est pas gravissime kheyou, essaye de bien manger et ça ira
:risifi:
J'ai une maladie rare de l'estomac et du système digestif du coup c'est un peu chiant
il y a 2 jours
Dans le doute bezla
:Ba_choked:
il y a 2 jours
C'est chelou
:bardella_lunettes_3:
Pourquoi ?
:nounours5_tetine:
il y a 2 jours
Non elle est avec mon père qui est à la retraite et elle au chômage
Les bonnes choses c’est toujours pour les autres...
il y a 2 jours
Dans le doute bezla
:Ba_choked:
Bof étrangement pas envie
il y a 2 jours
Y'a pas que ça qui m'énerve chez ma mère, elle me fait des remarques très désagréable sur plein de choses et a un comportement bof quoi
Calcule pas ou sinon recadre là violemment et critique là sur son physique

Elles ont pas confiance en elle les putes
il y a 2 jours