InscriptionConnexion
Si, des complaintes d'exactement le même genre (souvent abstraites) renforcées à coup de "stats"
:wojak_soja:
des contradictions entre essentialisme et existentialisme, la même arrogance à croire qu'on peut tout régler en "éduquant" les gens ou en suivant les recettes parfaites de comportement comme un putain de coco ou de nazi avec son homme nouveau
:wojak_soja:
et enfin surtout en bout la même HAINE qui enferme définitivement l'autre sexe dans le rôle du méchant. Limite tout ce qui les distingue c'est que ces mecs s'ils sont pas riches finissent célibataires volontaires alors que les femmes trouvent toujours des hommes pour l'amour ou l'argent, or le féminisme est tellement bien retranché dans cette société que c'est déjà très présent dans la dynamique générale. Même une féministe radicale comme Dworkin avait des mecs.
Oui oui tg
Image
il y a 8 jours
Sauf que dans les faits la majorité sont pas punis Depardieu par exemple à été défendu par plein de gens, le payd'eau Trump aussi
Nan mais ça ça relève des inégalités de classe c'est des gars qui se croient tous permis car ils sont friqués et "famous" et des meufs de la "Haute" aussi ont cette mentalité puante
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
Je vais l'expliquer simplement : je ne vais pas perdre du temps à expliciter ce que tout le monde comprend. Même toi tu le comprends, c'est la preuve que ça ne servirait à rien de changer la formulation et que ce je dis n'est pas "racelard".
Mais j'ai compris t'es un sans couilles raciste mdr
Image
il y a 8 jours
Nan mais ça ça relève des inégalités de classe c'est des gars qui se croient tous permis car ils sont friqués et "famous" et des meufs de la "Haute" aussi ont cette mentalité puante
Oui c'est vrai que les bourgeois sont plus défendu mais c'est pas anodin quand même
Image
il y a 8 jours
Mais j'ai compris t'es un sans couilles raciste mdr
La politesse c'est raciste.

La flemme c'est raciste.

Le temps c'est raciste.

Le travail c'est raciste.

La cuisine c'est raciste.

Les vacances c'est raciste.

Les horloges c'est raciste.

Les mots c'est raciste.

Les nuages c'est raciste.

Les fleurs c'est raciste.

Le soleil c'est raciste.

Oui oui on a compris.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
La politesse c'est raciste.

La flemme c'est raciste.

Le temps c'est raciste.

Le travail c'est raciste.

La cuisine c'est raciste.

Les vacances c'est raciste.

Les horloges c'est raciste.

Les mots c'est raciste.

Les nuages c'est raciste.

Les fleurs c'est raciste.

Le soleil c'est raciste.

Oui oui on a compris.
Non ton avis de merde l'est
Image
il y a 8 jours
Oui c'est vrai que les bourgeois sont plus défendu mais c'est pas anodin quand même
Bah c'est comme les réseaux criminels de traite d'êtres humains ou les expérimentations de type MK ULTRA c'est un problème plus large que la misogynie c'est des "puissants" qui se croient autorisés avec les "gueux" et traiter les femmes du peuple comme des objets sexuels est un des nombreux problèmes liés à cette attitude et clairement la gueguerre des sexes c'est de la lutte horizontale qui fait diversion quoi
il y a 8 jours
Oui oui tg
Allez brisé le nègre médiocre
il y a 8 jours
Bah je suis d'accord avec toi qu'en Occident le féminisme et la misandrie sont le véritable problème... Après faut beaucoup de recul aux femmes pour s'en rendre compte, et les femmes qui s'opposent se font aussi harceler, menacer et ostraciser..

"En 1982, elle publie Prone to violence. Selon l'auteur d'Abused Men, elle est victime de menaces de mort et de boycotts de la part de militantes féministes pour y avoir écrit que les violences domestiques sont en majorité réciproques, et que les femmes sont autant capables que les hommes de telles violences[7]ou, selon une journaliste de The Independant, pour y avoir affirmé que les femmes sont à la recherche de cette violence[3], raison pour laquelle elles reviennent vivre chez elles[8]. Elle dit avoir été bannie du refuge qu'elle a fondé, et quitte cette même année l'Angleterre avec son second mari, pour vivre au Nouveau-Mexique et aux îles Caïmans avant de s'installer en Italie[8],[3]."

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Erin_Pizzey

Plusieurs femmes dont la regrettée Erin Pizzey ont été ciblée par des féministes radicaux...
Et le pire c'est que y'a des hommes qui sont aussi dans un féminisme exacerbé même si des femmes féministes misandres parmi les plus radicales ne les accepteront jamais pour autant...
Oui y a aussi l'autre allemande dont j'ai oublié le nom qui s'était fait agresser dans des chiottes
:(

Mais là où je veux en venir c'est par rapport à l'homme ou à la femme lambda. Ça crève les yeux que le féminisme découle directement de la nature féminine. Vas-y je t'en prie parle de féminisme avec une femme lambda.
:noel:
Là où le "masculinisme" est plus une réaction crispée et inexistante socialement ou politiquement. L'homme moderne flotte dans le vide si son autorité n'est pas justifiée par un socle philosophique ou religieux, mais la femme elle ne s'embarasse pas de ce genre de choses. Et comme ce que tu exposes sur ce topic, ça confine à l'absurde, et surtout ça n'en finit putain de jamais.
il y a 8 jours
Par contre ça le racisme primaire ça n'a rien de constructif
:PeepoDoomer:
il y a 8 jours
Oui y a aussi l'autre allemande dont j'ai oublié le nom qui s'était fait agresser dans des chiottes

Mais là où je veux en venir c'est par rapport à l'homme ou à la femme lambda. Ça crève les yeux que le féminisme découle directement de la nature féminine. Vas-y je t'en prie parle de féminisme avec une femme lambda.
Là où le "masculinisme" est plus une réaction crispée et inexistante socialement ou politiquement. L'homme moderne flotte dans le vide si son autorité n'est pas justifiée par un socle philosophique ou religieux, mais la femme elle ne s'embarasse pas de ce genre de choses. Et comme ce que tu exposes sur ce topic, ça confine à l'absurde, et surtout ça n'en finit putain de jamais.
"Ca crève les yeux que le féminisme découle directement de la nature féminine."

Je ne sais pas j'aime pas trop le délire d'essentialiser les gens selon leur sexe de manière aussi catégorique
:chat_sueur_:
il y a 8 jours
Par contre ça le racisme primaire ça n'a rien de constructif
:PeepoDoomer:
Bah je suis même pas vraiment raciste mais il fait chier ce connard
:cortex:
il y a 8 jours
"Ca crève les yeux que le féminisme découle directement de la nature féminine."

Je ne sais pas j'aime pas trop le délire d'essentialiser les gens selon leur sexe de manière aussi catégorique
:chat_sueur_:
Ah non mais il faut nuancer c'est vrai. Disons que c'est un défaut de leur nature, un dédale pourri où elles sont attirées parfois même par bonne intention du à leur condition d'underdog naturel
mais beaucoup s'y précipitent par méchanceté j'en suis persuadé.
il y a 8 jours

Si la majorité des hommes arrêtent d'être des Simps en puissance leur pouvoir disparaît aussi hein
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 8 jours
Si la majorité des hommes arrêtent d'être des Simps en puissance leur pouvoir disparaît aussi hein
:Dubitatif2:
Ben justement c'est une donnée naturelle de notre côté aussi, une donnée moche comme y en a de part et d'autre. Mais j'estime que y a rien de plus facile/despotique que la guerre que les femmes mènent aux hommes, comme péché c'est sans équivalence avec le simpage. Les hommes ne juguleront jamais leur bas ventre par conviction purement personnelle, d'autant plus que la question a largement dépassé le sexe et concerne maintenant la survie sociale et la validation féminine. L'humain est vraiment insolvable et perso c'est pour ça que je respecte les religieux
:stupefait:
(tant qu'ils ne s'engagent pas dans ces conneries)
il y a 8 jours
Bah c'est comme les réseaux criminels de traite d'êtres humains ou les expérimentations de type MK ULTRA c'est un problème plus large que la misogynie c'est des "puissants" qui se croient autorisés avec les "gueux" et traiter les femmes du peuple comme des objets sexuels est un des nombreux problèmes liés à cette attitude et clairement la gueguerre des sexes c'est de la lutte horizontale qui fait diversion quoi
Y'a rien qui fait diversion la majorité c'est des gens lambda qui agressent
Image
il y a 8 jours
Bah je suis même pas vraiment raciste mais il fait chier ce connard
:cortex:
Oui oui c'est ça le zéro balls
Image
il y a 8 jours
Je suis blanc le low qi
Image
il y a 8 jours
Y'a rien qui fait diversion la majorité c'est des gens lambda qui agressent
Oui fin y'avait une île où des riches faisaient des saloperies avec des filles très jeunes quand même, plus les milieux du showbiz et de la politique qui ont l'ai souvent ultra malsains niveau mœurs mais c'est qui est lié à une problématiques d'abus de pouvoir et ramèné a une histoire de Madame contre Monsieur
il y a 8 jours
Oui fin y'avait une île où des riches faisaient des saloperies avec des filles très jeunes quand même, plus les milieux du showbiz et de la politique qui ont l'ai souvent ultra malsains niveau mœurs mais c'est qui est lié à une problématiques d'abus de pouvoir et ramèné a une histoire de Madame contre Monsieur
Bah oui parce que les hommes ont plus de pouvoir matériellement
:CS_moustache:

Après évidemment c'est à nuancer selon la situation
Image
il y a 8 jours