Ce sujet a été résolu
Bah t'inquiètes pas que y'a des femmes qui sont lassées du discours feministe contemporain et qui veulent vraiment l'égalité mais c'est vrai que c'est compliqué de nos jours le dialogue y'a énormément de crispation sur beaucoup de sujets
Tu vois presque jamais de femmes remettre en cause ces trucs et surtout pas avec la même fréquence et la même énergie que les hommes qui remettent en cause le "masculinisme" voire encensent le féminisme comme l'autre tocard de ce topic. Ça en dit long sur leur nature en vérité.
il y a 2 mois
C'est justement parce que je les écoute que j'ai cet avis 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tu vois presque jamais de femmes remettre en cause ces trucs et surtout pas avec la même fréquence et la même énergie que les hommes qui remettent en cause le "masculinisme" voire encensent le féminisme comme l'autre tocard de ce topic. Ça en dit long sur leur nature en vérité.
Bah c'est normal tout comme les hommes vont pas être forcément aussi prompts a réagir à quelque chose de misogyne ou machiste...
Mais les femmes ne sont heureusement pas toutes des féministes radicales misandres et y'a des hommes qui le sont et ils sont pas mieux que les femmes militantes lol peut être même pire ils voudront être plus royalistes que le roi a chier sur leur propre sexe
Mais les femmes ne sont heureusement pas toutes des féministes radicales misandres et y'a des hommes qui le sont et ils sont pas mieux que les femmes militantes lol peut être même pire ils voudront être plus royalistes que le roi a chier sur leur propre sexe
il y a 2 mois
Si fils de pute pour connaître les milieux MRA etc c'est exactement pareil si les hommes s'y mettent.
il y a 2 mois
Oui oui le masculinisme (mouvement quasi inexistant et souvent on colle une étiquette aux gens en leur disant qu'ils sont "mascu") ç'est MAL et le féminisme (mouvement omnipresent, bien développé et souvent fièrement revendiqué) ç'est BIEN
Le beau double standard habituel en somme
Le beau double standard habituel en somme
il y a 2 mois
Bah c'est normal tout comme les hommes vont pas être forcément aussi prompts a réagir à quelque chose de misogyne ou machiste...
C'est donc "normal" que ce qu'on nous vend comme une "guerre des sexes" soit un massacre à sens unique ?
il y a 2 mois
Mais y'a quoi de mal à être dans la modération ? Pourquoi toujours penser qu'il faut être dans la radicalité? Et pourquoi tout voir sous le prisme réducteur d'un axe gauche-droite surtout?
il y a 2 mois
Merci de prouver que tu veux juste castrer mentalement et physiquement les hommes.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
C'est donc "normal" que ce qu'on nous vend comme une "guerre des sexes" soit un massacre à sens unique ?
Bah je suis d'accord avec toi qu'en Occident le féminisme et la misandrie sont le véritable problème... Après faut beaucoup de recul aux femmes pour s'en rendre compte, et les femmes qui s'opposent se font aussi harceler, menacer et ostraciser..
"En 1982, elle publie Prone to violence. Selon l'auteur d'Abused Men, elle est victime de menaces de mort et de boycotts de la part de militantes féministes pour y avoir écrit que les violences domestiques sont en majorité réciproques, et que les femmes sont autant capables que les hommes de telles violences[7]ou, selon une journaliste de The Independant, pour y avoir affirmé que les femmes sont à la recherche de cette violence[3], raison pour laquelle elles reviennent vivre chez elles[8]. Elle dit avoir été bannie du refuge qu'elle a fondé, et quitte cette même année l'Angleterre avec son second mari, pour vivre au Nouveau-Mexique et aux îles Caïmans avant de s'installer en Italie[8],[3]."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Erin_Pizzey
Plusieurs femmes dont la regrettée Erin Pizzey ont été ciblée par des féministes radicaux...
Et le pire c'est que y'a des hommes qui sont aussi dans un féminisme exacerbé même si des femmes féministes misandres parmi les plus radicales ne les accepteront jamais pour autant...
"En 1982, elle publie Prone to violence. Selon l'auteur d'Abused Men, elle est victime de menaces de mort et de boycotts de la part de militantes féministes pour y avoir écrit que les violences domestiques sont en majorité réciproques, et que les femmes sont autant capables que les hommes de telles violences[7]ou, selon une journaliste de The Independant, pour y avoir affirmé que les femmes sont à la recherche de cette violence[3], raison pour laquelle elles reviennent vivre chez elles[8]. Elle dit avoir été bannie du refuge qu'elle a fondé, et quitte cette même année l'Angleterre avec son second mari, pour vivre au Nouveau-Mexique et aux îles Caïmans avant de s'installer en Italie[8],[3]."
Plusieurs femmes dont la regrettée Erin Pizzey ont été ciblée par des féministes radicaux...
Et le pire c'est que y'a des hommes qui sont aussi dans un féminisme exacerbé même si des femmes féministes misandres parmi les plus radicales ne les accepteront jamais pour autant...
il y a 2 mois
Bah les violences sexuelles sont moralement et judiciairement condamnées ç'est juste que comme je me tue à te le dire la justice ce n'est pas simple il y' a aussi des fausses accusations et les violences sexuelles y'a aussi des hommes victimes et des femmes auteures tout n'est pas si manichéen
il y a 2 mois
Je vais l'expliquer simplement : je ne vais pas perdre du temps à expliciter ce que tout le monde comprend. Même toi tu le comprends, c'est la preuve que ça ne servirait à rien de changer la formulation et que ce je dis n'est pas "racelard".
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Si, des complaintes d'exactement le même genre (souvent abstraites) renforcées à coup de "stats"
des contradictions entre essentialisme et existentialisme, la même arrogance à croire qu'on peut tout régler en "éduquant" les gens ou en suivant les recettes parfaites de comportement comme un putain de coco ou de nazi avec son homme nouveau
et enfin surtout en bout la même HAINE qui enferme définitivement l'autre sexe dans le rôle du méchant. Limite tout ce qui les distingue c'est que ces mecs s'ils sont pas riches finissent célibataires volontaires alors que les femmes trouvent toujours des hommes pour l'amour ou l'argent, or le féminisme est tellement bien retranché dans cette société que c'est déjà très présent dans la dynamique générale. Même une féministe radicale comme Dworkin avait des mecs.
il y a 2 mois
Nan mais ça ça relève des inégalités de classe c'est des gars qui se croient tous permis car ils sont friqués et "famous" et des meufs de la "Haute" aussi ont cette mentalité puante
il y a 2 mois
La politesse c'est raciste.
La flemme c'est raciste.
Le temps c'est raciste.
Le travail c'est raciste.
La cuisine c'est raciste.
Les vacances c'est raciste.
Les horloges c'est raciste.
Les mots c'est raciste.
Les nuages c'est raciste.
Les fleurs c'est raciste.
Le soleil c'est raciste.
Oui oui on a compris.
La flemme c'est raciste.
Le temps c'est raciste.
Le travail c'est raciste.
La cuisine c'est raciste.
Les vacances c'est raciste.
Les horloges c'est raciste.
Les mots c'est raciste.
Les nuages c'est raciste.
Les fleurs c'est raciste.
Le soleil c'est raciste.
Oui oui on a compris.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Bah c'est comme les réseaux criminels de traite d'êtres humains ou les expérimentations de type MK ULTRA c'est un problème plus large que la misogynie c'est des "puissants" qui se croient autorisés avec les "gueux" et traiter les femmes du peuple comme des objets sexuels est un des nombreux problèmes liés à cette attitude et clairement la gueguerre des sexes c'est de la lutte horizontale qui fait diversion quoi
il y a 2 mois