InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Zerat[...]?cxt=HHwWgICwwayg6totAAAA

Qu'en pense les onchois ?
:perplexe:

Je pense qu'il a raison
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Personne pour parler du holdup de la ZLAN par sardoche ?
il y a 2 ans
osef de ces nids à drama
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Déso j'étais en double action, en gros il dit qu'il ne peut pas exclure des gens de l'évènement car ce n'est pas légal
:)

Le sardoche est cité dans les personnes à problèmes et il se fait traiter de pointeur (zerator)
Hors, c'est ce qu'il fait déjà mais d'une manière détournée, donc on peut en débattre de ce fait, d'ailleurs il me semble que sardoche a répondu à cette accusation
il y a 2 ans
Le S est une merde humaine qui se nourrit des dramas pour alimenter son nombre de viewers
il y a 2 ans
Résumé + sardoche va participé ?
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Quelqu'un peut créer un topic sur jvc avec un pseudo random pour amener des gens ici ?
Le topic va être ban sur jvc à coup sur et je suis sur que ça peut amener des gens à discuter ici
il y a 2 ans
Je suis plutôt d'accord même si dans les faits j'en ai complètement rien à foutre.
:ahi:
il y a 2 ans
c'est qui Zerator
:oui:
il y a 2 ans
Déso j'étais en double action, en gros il dit qu'il ne peut pas exclure des gens de l'évènement car ce n'est pas légal

Le sardoche est cité dans les personnes à problèmes et il se fait traiter de pointeur (zerator)
Hors, c'est ce qu'il fait déjà mais d'une manière détournée, donc on peut en débattre de ce fait, d'ailleurs il me semble que sardoche a répondu à cette accusation
En quoi Sardoche est pointeur j'ai pas compris il a baisé ou montré sa teub a des mineurs?
:Norman:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
c'est qui Zerator
Le plus gros streamer français qui a levé des millions d'euros pour des organisations caritatives, tels que la croix rouge
Derrière kameto bien sur
il y a 2 ans
En quoi Sardoche est pointeur j'ai pas compris il a baisé ou montré sa teub a des mineurs?
:Norman:
non c'est pas un pointeur il a couché avec une ado consentante
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
En vrai, je trouve dégueulasse qu'il soit autant cancel comme par exemple pour le chess boxing
:ahi:

Il s'était entrainé pendant des semaines pour être finalement banni de l'évènement les derniers jours
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
Quel age? elle avait
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Résumé ?
il y a 2 ans
Résumé ?
en gros il dit qu'il ne peut pas exclure des gens de l'évènement car ce n'est pas légal

il y a 2 ans
J'aimerais tellement que Sardoche gagne pour voir le bordel que ça va mettre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
bah c'est l'age idéal le S il c'est mis bien
:leS2:
il y a 2 ans
Le Sardoche pourrait bien mourir la gueule ouverte sur une aire d'autoroute que ça me ferait absolument rien. Ah, ce pointeur ! celui-là qui incite au suicide en jouant le chef de secte. Bref, n'oubliez pas de sub tiers 3 les tasses ! Image

Image
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Le Sardoche pourrait bien mourir la gueule ouverte sur une aire d'autoroute que ça me ferait absolument rien. Ah, ce pointeur ! celui-là qui incite au suicide en jouant le chef de secte. Bref, n'oubliez pas de sub tiers 3 les tasses ! Image

Image
:rire:
il y a 2 ans