InscriptionConnexion
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Enorme OSEF de toute cette clique de fils de putes qui n'ont aucun charisme/but/utilité
:chat_tare:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Le texte est une réponse à une controverse sur Twitter concernant l'exclusion de certains participants de la ZLAN, une compétition de jeux vidéo en ligne. L'auteur explique qu'il a créé des événements ouverts à tous pour donner une chance à tous les joueurs, y compris les moins connus, de participer et de gagner. Il admet avoir organisé des événements sur invitation, mais il précise que le ZEVENT, où les participants étaient invités sur la base de leurs valeurs, est terminé. L'auteur explique ensuite qu'il n'a aucun moyen légal d'exclure un participant de sa compétition pour des raisons personnelles. Il indique qu'il a déjà banni des participants de la TMCUP pour des comportements inappropriés et qu'il avertit en privé les personnes qui pourraient poser problème en raison de leurs antécédents ou de leurs opinions controversées. Cependant, la décision finale de participer ou non à la compétition incombe aux joueurs.
il y a 2 ans
Le Zevent, la ZLAN
:joharnocigar:


Très originaux les noms
:joharnocigar:


Bientôt les Ztoilettes et le Zcaca
:joharnocigar:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Zerat[...]?cxt=HHwWgICwwayg6totAAAA

Qu'en pense les onchois ?
:perplexe:


Je pense qu'il a raison
:perplexe:
Ce pavé putin
il y a 2 ans
Flemme de lire, cimer chat gpt qui resume :
:cimer:


L'auteur de ce tweet répond à un récent harcèlement qu'il a subi et discute de la question de l'exclusion des participants de ses événements de jeux, en particulier la ZLAN. Il explique avoir créé des événements tels que TMCUP, FFS et ZLAN pour offrir des opportunités aux personnes moins connues de participer et de montrer leurs compétences. Il aborde également la question d'inviter des personnes aux valeurs différentes à ses événements, comme le ZEVENT, et précise qu'il s'efforce de créer un environnement inclusif pour tous.

En ce qui concerne l'exclusion des participants, l'auteur explique qu'il a consulté des experts juridiques et ne peut exclure des individus que s'ils enfreignent les règles pendant l'événement. Il mentionne également qu'il a parlé en privé à des personnes des conséquences potentielles de leur participation et laisse la décision finale leur revenir.

L'auteur exprime sa frustration face aux fausses accusations et aux commentaires nuisibles envers lui-même et d'autres personnes impliquées dans ses événements, en soulignant l'importance de créer un environnement sûr et positif. Il espère que ses explications fourniront de la clarté et de la compréhension pour ceux qui suivent son contenu.
il y a 2 ans
C'est fou comme les streamers sont sensibles aux opinions de twitter.
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Déso j'étais en double action, en gros il dit qu'il ne peut pas exclure des gens de l'évènement car ce n'est pas légal
:)

Le sardoche est cité dans les personnes à problèmes et il se fait traiter de pointeur (zerator)
Hors, c'est ce qu'il fait déjà mais d'une manière détournée, donc on peut en débattre de ce fait, d'ailleurs il me semble que sardoche a répondu à cette accusation
Résumax de ce Résumax c'est sur préscription ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
En plus c'est pour des conneries comme d'hab
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
rien a foutre
il y a 2 ans
Le 16 ans la gamine au moment des faits mais les p*dos du fofo qui trouve ça normal
:risi_zoom:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans