InscriptionConnexion
"esh mange moi coup là sale pute
:sheeeit:
"
" d'accord
:salam2:
"

:Jesusfourire:
ça commence à perdre sens toutes cette rhétorique de la vertu
il y a 19 heures
@Digidix Attend, dites moi qui fournique et ponds le plus de gosses dans votre pays déjà ? le célestin tête à claque qui se fait moqué par les meufs pour avoir été gentil et qui se défoule sur internet comme l'op @Adonis- ?

Ou le Mamadou segpa 80 qi qui les traitent ouvertement de putes, à une tendance de "violeur" et se cachent pas à filmer ces baises sur snap comme routine ?
:risitaeheh:
il a déguerpi du topic par manque d'argument il te répondra pas
:zahi:
Aucune signature
il y a 19 heures
Je ne pense pas que ça mérite absolument aucune sympathie car y'a toujours des exceptions et tu peux pas savoir ce qu'une femme pense individuellement. Néanmoins on écoute beaucoup trop les femmes et on leurs accordes trop de privilèges sans aucunes reconnaissance en retours donc faut que ça cesse
:Hamster_pipe:
il y a 19 heures
@Risitas3869

Le bon profile d'homme bien sympa en question:

Bordel qui va leurs dire @Adonis-
:risitas_ahi:
@Seugondaire @PARANOlA

quelqu'un pour debunk cette vidéo ?

On m'a toujours dit de ne jamais croire mes yeux mensongères.
:cr7ent:
il y a 19 heures
@Seugondaire @PARANOlA

quelqu'un pour debunk cette vidéo ?

On m'a toujours dit de ne jamais croire mes yeux mensongères.
:cr7ent:
Debunk quoi?
:Chat_Triss3:

Que les cassos crasseuses tournent dans les caves?
il y a 19 heures
Quand on leur parle de misère affective ou sexuelle soit elles en rigolent soit elles font genre que ça n'existe pas soit elles trouvent des excuses pour blamer les victimes soit elles disent que c'est bien fait et c'est la sélection naturelle soit elles s'en foutent complètement

J'ai jamais entendu une femme parler de la misère sexuelle, affective et de la solitude à part pour gratter du fric sur le dos des simps ou pour s'en moquer

Par contre j'ai jamais vu un homme se moquer en public des victimes d'agression de viol la preuve qu'on a plus de dignité qu'elles

Du coup pourquoi on devrait avoir de la sympathie ou de la compassion pour elle au juste ptdr ?

C'est bizarre et contre intuitif de vouloir protéger quelqu'un qui est content avec le fait que tu ai une vie de merde voir même qui le valide totalement
Perso ça fait depuis plusieurs années que je suis comme ça IRL, sans aucune agressivité
:chatpierre:

Votez mieux + rien à foutre des problèmes des meufs comme vous en avez rien à foutre des problèmes des mecs
:Fritechat:

Le pire c'est que les meufs le prennent même pas mal, comme quoi elles trouvent ça fair-play d'une certaine manière
:Chrat:
:Flo_couloir_2:
il y a 19 heures
Debunk quoi?

Que les cassos crasseuses tournent dans les caves?
Tu serais choquer du nombres de girl boss "studieuses" qui lui aurait "GAWK GAWK".

Crois moi, les stats ne vont pas te plaire.
:chat_lunettes:
il y a 19 heures
:cortex:
il y a 19 heures
Aucune pitié pour celles qui se moquent de nos Calvasse
:golem_calvitie:
il y a 18 heures
Tu serais choquer du nombres de girl boss "studieuses" qui lui aurait "GAWK GAWK".

Crois moi, les stats ne vont pas te plaire.
:chat_lunettes:
J’en ai surtout rien à foutre cle
il y a 18 heures
J’en ai surtout rien à foutre cle
Pareil, ceci dit ignorer ce fait dans cette conversation serait insensé.
Image
il y a 18 heures
Pareil, ceci dit ignorer ce fait dans cette conversation serait insensé.
Image
C’est bel et bien réel, je suis dakodak
il y a 18 heures
Quand on leur parle de misère affective ou sexuelle soit elles en rigolent soit elles font genre que ça n'existe pas soit elles trouvent des excuses pour blamer les victimes soit elles disent que c'est bien fait et c'est la sélection naturelle soit elles s'en foutent complètement

J'ai jamais entendu une femme parler de la misère sexuelle, affective et de la solitude à part pour gratter du fric sur le dos des simps ou pour s'en moquer

Par contre j'ai jamais vu un homme se moquer en public des victimes d'agression de viol la preuve qu'on a plus de dignité qu'elles

Du coup pourquoi on devrait avoir de la sympathie ou de la compassion pour elle au juste ptdr ?

C'est bizarre et contre intuitif de vouloir protéger quelqu'un qui est content avec le fait que tu ai une vie de merde voir même qui le valide totalement
Traduction
:d)
Elles ne s’intéressent pas à moi alors je vais les HAÏR
:risicolere:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 18 heures
Compréhensible
:moustachu:

Mais les détester ne te mènera à rien
:moustachu:
il y a 18 heures