Ce sujet a été résolu
Célestin va voir Iron Man qui est devenu Doomsday et va payer 15€ Disney pour ça
Parce que tu compares 2 choses différentes. Les films bien travaillés ne sont pas comparable à ton CNC français de merde qui fait toujours la même merde en boucle mais bon t'es trop fin pour comprendre.
Puis on c'est des super-héros mais t'es au courant qu'un personnage ça évolue c'est pas un dessin animé le truc
Puis on c'est des super-héros mais t'es au courant qu'un personnage ça évolue c'est pas un dessin animé le truc
Toujours vivant
il y a 21 jours
Vincenzo
21j
Qui est hypé ici ?
des mecs en costumes ringards avec du politiquement correcte partout et des scénarios pour les 15 ans, films familiaux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 21 jours
Parce que tu compares 2 choses différentes. Les films bien travaillés ne sont pas comparable à ton CNC français de merde qui fait toujours la même merde en boucle mais bon t'es trop fin pour comprendre.
"Films bien travaillés" "Marvel"
Change rien Champion
Change rien Champion
il y a 21 jours
De la vrai baston spectaculaire
Pas de la merde whokiser
Avec une gonzesse qui sert à rien, juste pour le côté femme forte, le progrès
Pas de la merde whokiser
Avec une gonzesse qui sert à rien, juste pour le côté femme forte, le progrès
Compare Naruto avec des comics de la même époque, comme Spawn ou encore Ultimate X-Men. Tu verras qu'il n'y avait pas ces délires woke non plus dans les comics. Et ils étaient mieux écrits et mieux dessinés que la plupart des mangas
il y a 21 jours
Doomsday va encore être un film avec 1000x trop de persos et selon les rumeurs il va durer quasi 4h...
Ça va durer bien 2h30, 4h faut pas déconner
Après ce qui me soûle c'est qu'on était censé arrêter avec End Game la phase des acteurs classiques (Robert Downey jr etc...)
Et au final hop retour des mêmes acteurs
Après ce qui me soûle c'est qu'on était censé arrêter avec End Game la phase des acteurs classiques (Robert Downey jr etc...)
Toujours vivant
il y a 21 jours
Ça va durer bien 2h30, 4h faut pas déconner
2h30 pour une 30aine de persos ?
Nous sommes un.
il y a 21 jours
des mecs en costumes ringards avec du politiquement correcte partout et des scénarios pour les 15 ans, films familiaux
Pour le politiquement correct je comprends totalement
Toujours vivant
il y a 21 jours
Argumente un peu bonhomme
On dirait que t'as tellement rien pour défendre ton bout de gras, lorsque tu en viens à comparer les films Marvel à nos comédies franco-juives avec Kad Merad. C'est comme si on te traitait de faible et que tu répondais "bah non moi je suis capable de tabasser un gosse de 4 ans t'as vu
"
On dirait que t'as tellement rien pour défendre ton bout de gras, lorsque tu en viens à comparer les films Marvel à nos comédies franco-juives avec Kad Merad. C'est comme si on te traitait de faible et que tu répondais "bah non moi je suis capable de tabasser un gosse de 4 ans t'as vu
il y a 21 jours
2h30 pour une 30aine de persos ?
Y'a pas besoin d'en mettre 3 000 des persos juste un bon scénario, mais vraiment un bon scénario pas comme les 4 fantastiques lol
Toujours vivant
il y a 21 jours
Compare Naruto avec des comics de la même époque, comme Spawn ou encore Ultimate X-Men. Tu verras qu'il n'y avait pas ces délires woke non plus dans les comics. Et ils étaient mieux écrits et mieux dessinés que la plupart des mangas
On s’en fout ça reste quand même de la merde surcoté
il y a 21 jours
Y'a pas besoin d'en mettre 3 000 des persos juste un bon scénario, mais vraiment un bon scénario pas comme les 4 fantastiques lol
T'as rien suivi à la liste du casting alors
T'auras au moins deux équipes d'avengers déjà
Les 4 fantastiques
Les Xmen
Les gardiens de la galaxie
Etc

T'auras au moins deux équipes d'avengers déjà
Les 4 fantastiques
Les Xmen
Les gardiens de la galaxie
Etc
Nous sommes un.
il y a 21 jours
Argumente un peu bonhomme
"
Si t'arrives pas à voir la différence entre un film marvel (même avec un scénario pas si taffer que ça stylé les 4 fantastiques) à tes merdes qui sortent du cul de jsp quel connard du CNC moi je peux plus rien pour toi.
Incroyable d'être con à ce point c'est lunaire
Toujours vivant
il y a 21 jours
On s’en fout ça reste quand même de la merde surcoté
Naruto est largement surcoté en effet. C'est bien quand t'es ado, mais t'es censé grandir ensuite, et réaliser que c'est un shonen classique
il y a 21 jours
Si t'arrives pas à voir la différence entre un film marvel (même avec un scénario pas si taffer que ça stylé les 4 fantastiques) à tes merdes qui sortent du cul de jsp quel connard du CNC moi je peux plus rien pour toi.
T'as pas dû avoir ton brevet de français toi
il y a 21 jours
Naruto est largement surcoté en effet. C'est bien quand t'es ado, mais t'es censé grandir ensuite, et réaliser que c'est un shonen classique
Commentaire de boomer
il y a 21 jours
Ho ptn j'ai loupé cette info
Après en soit ce qui compte c'est surtout qu'il y ait un bon scénario, pas un truc bâclé stylé les 4 fantastiques
Après en soit ce qui compte c'est surtout qu'il y ait un bon scénario, pas un truc bâclé stylé les 4 fantastiques
Toujours vivant
il y a 21 jours
T'as pas dû avoir ton brevet de français toi
En tout cas entre toi et l'autre vous êtes sacrément cons
"Les super héros c'est pour les gamins" bah enfaite un super-héros dans un film c'est beaucoup + complexe, détailler et travailler que dans un dessin animé qui je rappelle est pour les gamins
Putain les 70 de QI sérieux
"Les super héros c'est pour les gamins" bah enfaite un super-héros dans un film c'est beaucoup + complexe, détailler et travailler que dans un dessin animé qui je rappelle est pour les gamins
Putain les 70 de QI sérieux
Toujours vivant
il y a 21 jours