InscriptionConnexion
Je suis d'accord avec toi. Encore que, je ne suis pas sûr que les francophones d'Amérique du Nord raisonnent comme ça...

Mais en même temps, des Suisses qui râlent parce qu'un mec a une grosse voiture... Des Suisses qui sous-entendent qu'un mec fait du blanchiment... Franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Oui ahi j'ai pensé pareil au vu de leur pays ils se foutent un peu de notre gueule sur le blanchissement d'argent
:Verdun_rire:
il y a 2 jours
Notre rapport à l'argent est différent des anglais puis américain que tu le veuilles ou non c'est notre peuple qui est comme ça et qui gardera cette révolte contre ce monde marchand
:ehoh:
C’est surtout une révolte contre l’injustice que le français moyen croit dur comme fer subir
:zahi:

Car oui, pour le français moyen, quelqu’un au dessus de lui ce n’est pas normal et son logiciel mental est celui d’un enfant de 6 ans qui fait un caprice si son pote a de plus jolies billes que lui
:moustachu:
il y a 2 jours
C’est surtout une révolte contre l’injustice que le français moyen croit dur comme fer subir
:zahi:

Car oui, pour le français moyen, quelqu’un au dessus de lui ce n’est pas normal et son logiciel mental est celui d’un enfant de 6 ans qui fait un caprice si son pote a de plus jolies billes que lui
:moustachu:
On a les défauts de nos qualités c'est vrai
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
autant la rs6 ca peut le faire si t'as plusieurs commerces

autant la bentley à 300K ya du blanchiement qq part
heritage
:att:
il y a 2 jours
Pas en Suisse khey
Je l'ignorais
:risitaeheh: