InscriptionConnexion
En Europe, et en particulier dans la francophonie, l'argent faut le cacher au maximum sinon tu te fais détester souvent.
:risialpha:

La réussite dérange
il y a 2 jours
Le mec blanchissait du fric à tous les coups
:risitaeheh:
il y a 2 jours
Il a économisé grâce à l'isolation
:MacronZoom:
il y a 2 jours
Ayaaaaa les Suisses qui lui en veulent parce qu'il a une plus belle caisse qu'eux !

"Il est plus riche que nous. C'est louche !"
:Suisse1:

"Il n'a pas refait sa boîte avec des entreprises du coin. C'est un salaud inconscient !"
:Suisse3:

"Sa femme est plus jeune que lui. Sûr que c'est une pute !"
:suisse_flute:
il y a 2 jours
Ayaaaaa les Suisses qui lui en veulent parce qu'il a une plus belle caisse qu'eux !

"Il n'a pas refait sa boîte avec des entreprises du coin. C'est un salaud inconscient !"

Un français de mon acabit pense la même chose
:cat_think:
il y a 2 jours

pour le coup tu penses pas si bien dire
:goudjabg:
il y a 2 jours

Les suisses en même temps c'est vraiment les pires races au monde (bon après les juifs hein)
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
En Europe, et en particulier dans la francophonie, l'argent faut le cacher au maximum sinon tu te fais détester souvent.

La réussite dérange
Pas en Suisse khey
il y a 2 jours
Le mec blanchissait du fric à tous les coups
:risitaeheh:
Oui en vrai vu comment les banquiers suisses aiment le cash, à mon avis c’est ça, le bar c’était une façade pour le blanchiment.
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

La réussite dérange
c est tellement dur de gagner sa vie aussi
:concasse:
il y a 2 jours
Oui en vrai vu comment les banquiers suisses aiment le cash, à mon avis c’est ça, le bar c’était une façade pour le blanchiment.
apres ils avaient 2 bar deja la bas
et ca rapporte quand meme a 10 e la biere
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

La réussite dérange
pas en suisse
:praud1:
il y a 2 jours
Les suisses en même temps c'est vraiment les pires races au monde (bon après les juifs hein)
:risitas_ahi:
C'est les gars qui gardent l'argent des juifs ET des nazis... Drôle de peuple nonobstant
il y a 2 jours
Un français de mon acabit pense la même chose
:cat_think:
C'est ça : le problème vient de la langue française ahiii
il y a 2 jours
C'est ça : le problème vient de la langue française ahiii
Notre rapport à l'argent est différent des anglais puis américain que tu le veuilles ou non c'est notre peuple qui est comme ça et qui gardera cette révolte contre ce monde marchand
:ehoh:
il y a 2 jours
Notre rapport à l'argent est différent des anglais puis américain que tu le veuilles ou non c'est notre peuple qui est comme ça et qui gardera cette révolte contre ce monde marchand
:ehoh:
Je suis d'accord avec toi. Encore que, je ne suis pas sûr que les francophones d'Amérique du Nord raisonnent comme ça...

Mais en même temps, des Suisses qui râlent parce qu'un mec a une grosse voiture... Des Suisses qui sous-entendent qu'un mec fait du blanchiment... Franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
il y a 2 jours
:rire_nucleaire:
il y a 2 jours
autant la rs6 ca peut le faire si t'as plusieurs commerces

autant la bentley à 300K ya du blanchiement qq part
il y a 2 jours