InscriptionConnexion
En Europe, et en particulier dans la francophonie, l'argent faut le cacher au maximum sinon tu te fais détester souvent.
:risialpha:

La réussite dérange
il y a un jour
Le mec blanchissait du fric à tous les coups
:risitaeheh:
il y a un jour
Il a économisé grâce à l'isolation
:MacronZoom:
il y a un jour
Ayaaaaa les Suisses qui lui en veulent parce qu'il a une plus belle caisse qu'eux !

"Il est plus riche que nous. C'est louche !"
:Suisse1:

"Il n'a pas refait sa boîte avec des entreprises du coin. C'est un salaud inconscient !"
:Suisse3:

"Sa femme est plus jeune que lui. Sûr que c'est une pute !"
:suisse_flute:
il y a un jour
Ayaaaaa les Suisses qui lui en veulent parce qu'il a une plus belle caisse qu'eux !

"Il n'a pas refait sa boîte avec des entreprises du coin. C'est un salaud inconscient !"

Un français de mon acabit pense la même chose
:cat_think:
il y a un jour

pour le coup tu penses pas si bien dire
:goudjabg:
il y a un jour

Les suisses en même temps c'est vraiment les pires races au monde (bon après les juifs hein)
:risitas_ahi:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
En Europe, et en particulier dans la francophonie, l'argent faut le cacher au maximum sinon tu te fais détester souvent.

La réussite dérange
Pas en Suisse khey
il y a un jour
Le mec blanchissait du fric à tous les coups
:risitaeheh:
Oui en vrai vu comment les banquiers suisses aiment le cash, à mon avis c’est ça, le bar c’était une façade pour le blanchiment.
il y a un jour
TF6
TF6
1j

La réussite dérange
c est tellement dur de gagner sa vie aussi
:concasse:
il y a un jour
Oui en vrai vu comment les banquiers suisses aiment le cash, à mon avis c’est ça, le bar c’était une façade pour le blanchiment.
apres ils avaient 2 bar deja la bas
et ca rapporte quand meme a 10 e la biere
:Zidane_mulet:
il y a un jour
TF6
TF6
1j

La réussite dérange
pas en suisse
:praud1:
il y a un jour
Jacques Moretti a été condamné pour des faits de proxénétisme en revanche
Helite dudit forum de la JVC
il y a un jour
Les suisses en même temps c'est vraiment les pires races au monde (bon après les juifs hein)
:risitas_ahi:
C'est les gars qui gardent l'argent des juifs ET des nazis... Drôle de peuple nonobstant
il y a un jour
Un français de mon acabit pense la même chose
:cat_think:
C'est ça : le problème vient de la langue française ahiii
il y a un jour
C'est ça : le problème vient de la langue française ahiii
Notre rapport à l'argent est différent des anglais puis américain que tu le veuilles ou non c'est notre peuple qui est comme ça et qui gardera cette révolte contre ce monde marchand
:ehoh:
il y a un jour
Notre rapport à l'argent est différent des anglais puis américain que tu le veuilles ou non c'est notre peuple qui est comme ça et qui gardera cette révolte contre ce monde marchand
:ehoh:
Je suis d'accord avec toi. Encore que, je ne suis pas sûr que les francophones d'Amérique du Nord raisonnent comme ça...

Mais en même temps, des Suisses qui râlent parce qu'un mec a une grosse voiture... Des Suisses qui sous-entendent qu'un mec fait du blanchiment... Franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
il y a un jour
:rire_nucleaire:
il y a un jour