InscriptionConnexion
:Mouais_Jesus:

J'ai mis en vente une RTX 4060 TI 16GB à 750€ (frais de port inclus) mais personne n'en a voulu durant 3 mois du coup, je l'ai cassée en deux puis j'ai jeté (afin que personne ne puisse la récupérer gratuitement). Si les gens veulent tout gratuitement moi je casse et je jette.
To Love Ru
:love:
il y a 3 jours
Pour 650€ aussi, d'occasion, personne va la prendre
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Pour 650€ aussi, d'occasion, personne va la prendre
bah c'est pas grave, j'attend toujours un pigeon pour profiter
To Love Ru
il y a 3 jours
boucle
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
boucle
:mqdefgif3:
Boucle car personne n'a voulu l'acheter, moi j'emmerde ceux qui veulent négocier
To Love Ru
il y a 3 jours

J'ai mis en vente une RTX 4060 TI 16GB à 750€ (frais de port inclus) mais personne n'en a voulu durant 3 mois du coup, je l'ai cassée en deux puis j'ai jeté (afin que personne ne puisse la récupérer gratuitement). Si les gens veulent tout gratuitement moi je casse et je jette.
Merci, mais ma 5080 suffit largement.
:chat_lunettes:
il y a 3 jours

Je te la prends pour 800 pas plus
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Je te la prends pour 800 pas plus
:risitas_ahi:
C'est trop tard, je l'ai coupée en deux, mais bon c'est psa grave j'en vendrais une autre quand j'achèterais la RTX 5070 TI
To Love Ru
il y a 3 jours
T'as quand même préféré ton égo plutôt que 400e
:VacheQuiGicle:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Based retard
:Lecteur:
il y a 3 jours
T'as quand même préféré ton égo plutôt que 400e
:VacheQuiGicle:
Frérot c'est comme ça que ça marche, il y aura toujours des pigeons pour payer.
:CHAD:
To Love Ru
il y a 3 jours
Possible d'acheter la moitié ?
J'ai trouvé une autre moitié dans une poubelle
:Autistin_1:
il y a 3 jours

combien d'arabe ton proposé 50 € ?
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 3 jours
J'aurais fait pareil
il y a 3 jours
J'aurais fait pareil
il y a 3 jours
Based retard
Comme ça ils resteront chez AMD
To Love Ru
il y a 3 jours
J'en ai acheté à 600 balles en Mars, comment voulez-vous vendre à des prix pareils, sachant que le prix du neuf a encore baissé entretemps ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
combien d'arabe ton proposé 50 € ?
:effroi:
Bah...
:kaori3:

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

To Love Ru
il y a 3 jours
Comme ça ils resteront chez AMD
En sah si t’es pas en galère de thunes t’as raison

Pas perdre son temps avec des crevards non plus
il y a 3 jours