Ce sujet a été résolu
Frérot c'est comme ça que ça marche, il y aura toujours des pigeons pour payer.
Le pigeon c'est toi.
il y a 2 jours
Le pigeon c'est toi.
Ouin ouin le prolix fallait acheter ma carte graphique
To Love Ru
il y a 2 jours
Ta gueule pédale
il y a 2 jours
Tu vends au-dessus du prix du neuf, et de plus tu bousilles une CG au lieu de la garder en spare. Le soir où ta nouvelle carte te lâchera, tu pleureras comme le crétin des alpages que tu es.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Ashigaru
2j
J'ai mis en vente une RTX 4060 TI 16GB à 750€ (frais de port inclus) mais personne n'en a voulu durant 3 mois du coup, je l'ai cassée en deux puis j'ai jeté (afin que personne ne puisse la récupérer gratuitement). Si les gens veulent tout gratuitement moi je casse et je jette.
113 euros neuf à la fnac actuellement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Tu vends au-dessus du prix du neuf, et de plus tu bousilles une CG au lieu de la garder en spare. Le soir où ta nouvelle carte te lâchera, tu pleureras comme le crétin des alpages que tu es.
C'est normal, il n y a personne qui voulait l'acheté. Bien fait pour leurs gueules.
@Zardoz Surtout pour ta putain de gueule le prolix.
To Love Ru
il y a 2 jours
113 euros neuf à la fnac actuellement
Ce n'est pas le prix que je donnerais si j'étais patron.
To Love Ru
il y a 2 jours
Essaie de vendre chaque partie pour 400 balles.
Ca fonctionenra peut-être
Ca fonctionenra peut-être
Et t'arrêteras enfin avec ta boucle de ZIGOTO!
il y a 2 jours
T'aurais pas eux les couilles de le faire
Non, j'aurais réussi à la vendre moi
il y a 2 jours
C'est normal, il n y a personne qui voulait l'acheté. Bien fait pour leurs gueules.
Qui va acheter 750 balles une carte qui était à 600 neuve quelques mois avant, et qu'on peut avoir une 5060 16G neuve pour moins de 550 aujourd'hui? Tu planes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Bah...
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 2 jours