Ce sujet a été résolu
C'est temps-ci j'ai beaucoup envie de me confier et je pense souvent assez longuement à certaines choses, ma vie est bien, je réussi en cours sans trop d'effort, j'ai un bon cercle social, j'ai des hobby
Pourtant j'ai comme "le cerveau brouillé" c'est pas la première fois que ça m'arrive dans ma vie
Mais un psy ça coûte chère et j'ai pas envie de raconter ma vie à un gars moyennant une somme d'argent
Pourtant j'ai comme "le cerveau brouillé" c'est pas la première fois que ça m'arrive dans ma vie
Mais un psy ça coûte chère et j'ai pas envie de raconter ma vie à un gars moyennant une somme d'argent
il y a 3 jours
bah raconte la à une meuf
sinon tu peux raconter ta vie à un pote
https://onche.org/topic/1[...]eurs-de-pote-inscriptions
il y a 3 jours
PYJ_
3j
C'est temps-ci j'ai beaucoup envie de me confier et je pense souvent assez longuement à certaines choses, ma vie est bien, je réussi en cours sans trop d'effort, j'ai un bon cercle social, j'ai des hobby
raconte ta vie sur onche, entre psychotique sur ce forom ça ne peux que bien se passer
il y a 3 jours
bah raconte la à une meuf
https://onche.org/topic/1[...]eurs-de-pote-inscriptions
Le topic
il y a 3 jours
Lis De l’inconvénient d’être né d’Emil Cioran
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 jours
Oui viens raconter ta vie, et n'oublie pas les 50 euros à la fin
il y a 3 jours
PYJ_
3j
continue, on est amis
Libéré @lagaf
il y a 3 jours
J'ai entendu parler de Cioran je me le procurerai
il y a 3 jours
T'es un terroriste toi à lui conseiller Ciorian
il y a 3 jours
T'es un terroriste toi à lui conseiller Ciorian
C'est vrai que conseiller Cioran sans préciser quoi que ce soit c'est criminelle
Nobostant ça à l'air intéressant
Nobostant ça à l'air intéressant
il y a 3 jours
Aussi des fois penser certaine chose que je trouve triste me soulage
J'ai pas de vrai problème mais je me sens quand même un peu mal
J'ai pas de vrai problème mais je me sens quand même un peu mal
il y a 3 jours
je rigole
Une fois je pensais il rigolait sauf qu'il rigolait pas, maintenant je fais gaffe
il y a 3 jours
J'ai des potes mais y en a aucun que je sens vraiment proche de moi
Si on arrêtait de se voir du jour au lendemain leur vie n'en serait pas changer et la mienne non plus, hormis que je serait seul
Quand on ira plus en cours ensemble on arrêtera totalement de se parler hormis pour se saluer de temps à autres quand on se croise
Et cette logique est applicable à toute mes relations, avec certain c'est pour parler et faire du sport, passer le temps en général
C'est pas un vrai problème ducoup ça me dérange un peu de faire des pavés mais c'est agréable de mettre a l'écrit ce que je pense
Ça me permettra de me sentir gené en relisant ça dans quelques mois
Si on arrêtait de se voir du jour au lendemain leur vie n'en serait pas changer et la mienne non plus, hormis que je serait seul
Quand on ira plus en cours ensemble on arrêtera totalement de se parler hormis pour se saluer de temps à autres quand on se croise
Et cette logique est applicable à toute mes relations, avec certain c'est pour parler et faire du sport, passer le temps en général
C'est pas un vrai problème ducoup ça me dérange un peu de faire des pavés mais c'est agréable de mettre a l'écrit ce que je pense
Ça me permettra de me sentir gené en relisant ça dans quelques mois
il y a 3 jours