InscriptionConnexion
N’empêche c’est là que les USA c’est vraiment l’occident d’il y’a 150-200 ans environ.

Des blancs déter’ qui emmerdent les autres peuples, le tout pour le bien de son pays.
La moitié des américains ne sont pas blancs.
il y a 2 jours
Je veux voir de l'Américain haché menu sur la banquise immaculée du Groenland
:Renalook:
#EED202
il y a 2 jours
Je suis d'accord avec toi qu'il est en train de rendre le monde instable, et qu'il se mets tout le monde à dos, mais quand tu as la chine en face qui prends du terrain et que tu vois ton pays sombrer et que t'es pas sur que ton prochain va avoir les même bonnes attentions envers ton pays, bah tu vas extrèmement vite et tu fais des coups dangereux
oui quand un empire est en train de sombré face a un autre empire , l'empire décadent fera tout pour resté fort (quitte a créer une guerre mondiale) l'histoire la déja prouvé mais l'empire décadent fini toujours par sombré
il y a 2 jours
et les blancs américain seront une minorité dans le futur comme en europe
il y a 2 jours
j'avoue que la même moi j'avais pas vu venir que trump qui c'est fait élire en mode je suis le seul président de la paix commence a envahir ses voisin pour volé leur ressources
:moustachu:
Le truc rigolo c'est qu'il fait même pas semblant de poursuivre une noble cause comme ceux d'avant, lui il dit cash que c'est pour les ressources
:Totalement_loco:

Après c'est objectivement dans l'intérêt des USA donc il suit son programme consistant à prioriser les intérêts américains avant tout
:macron_doigt:
il y a 2 jours
Ces attardés défendent un empire hispano-nègre dirigé par des Juifs et des shabbat goy fanatiques. De plus le moindre petit étasunien Blanc nous HAIT viscéralement, nous, les Européens, ces vieux peuples tout juste bons à leur servir de vassaux.
#EED202
il y a 2 jours
Le truc rigolo c'est qu'il fait même pas semblant de poursuivre une noble cause comme ceux d'avant, lui il dit cash que c'est pour les ressources
:Totalement_loco:

Après c'est objectivement dans l'intérêt des USA donc il suit son programme consistant à prioriser les intérêts américains avant tout
:macron_doigt:
il le dit clairement ce qui est encore plus con , essaye au moins de le caché
la c'est indéfendable ce qu'il fait
il y a 2 jours
Les USA sont contrôlés par les pakpak aujourd'hui
:rire:

Toutes les grandes entreprises informatiques sont dirigées par des indiens + le FBI et aussi la femme du vice-président
:Quintero:

Mais Askip les USA c'est l'occident
:jesus_moquer:
il y a 2 jours
Grotte, ça fait plusieurs années que les blancs sont minoritaires aux USA
:Autiste_note:

Après là bas leur immigration c'est des latinos chrétiens, pas les barbares que nous on se tape
:att:
il y a 2 jours
Personne avait vu venir la création de l'empire des USA pour 2026
:Risitas_wtf:
En plus mon daron m'avait hurlé dessus une fois quand j'étais petit et que je disais :
- si un pays gagne une guerre il remporte le pays de l'autre ?
:Enfants:

- mais n'importe quoi !!!
:screamer_vieille:

:tatie_jacqueline:
il y a 2 jours
Trump est complètement taré.
Les bandeurs de Trump, votre réaction ?
Ou trouve-t-il toute cette energie ?
:KJ_rena:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
« Je parle simplement à l'échelle mondiale » : Oubliez le Groenland, déclare Rubio, les États-Unis se réservent le droit d'une invasion militaire où bon leur semble.

voici la pensé américaine aujourd'hui
:risitaeheh:
il y a 2 jours
il le dit clairement ce qui est encore plus con , essaye au moins de le caché
la c'est indéfendable ce qu'il fait
Indéfendable pour qui ?
:lalanne_miroir:

Il garanti l'avenir économique des USA sur des générations
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Indéfendable pour qui ?
:lalanne_miroir:

Il garanti l'avenir économique des USA sur des générations
:pote_de_ADlaurent:
sauf si demain toute les nations impose des sanctions au USA , il faudrai y pensé un jour
il y a 2 jours
Si le Danemark n'est pas soutenu militairement par l'UE, j'espère une masse de sortie des pays de l'UE, cette organisation n'a plus aucun sens depuis des années.
Exactement. On nous bourre le mou avec poutine qui nous menace alors qu’il en a rien à foutre.

Par contre les usa peuvent annexer un territoire européen mais y’a personne qui fait pas prout
il y a 2 jours
Trump est complètement taré.
Les bandeurs de Trump, votre réaction ?
Je le suce goulument
il y a 2 jours
Bardellaed
:nez:
il y a 2 jours
Exactement. On nous bourre le mou avec poutine qui nous menace alors qu’il en a rien à foutre.

Par contre les usa peuvent annexer un territoire européen mais y’a personne qui fait pas prout
encore qu'on agis pas contre poutine car l'ukraine ne fais pas parti de l'UE c'est compréhensible personellement

mais si demain une terre de l'UE se fait envahir comme le groenland , si on intervient pas on se fera ridiculisé dans le monde et personne prendra au sérieux l'UE
il y a 2 jours
Il fait pas after avec des trans à l'élysée, du coup le lendemain il est un peux plus frais pour réellement travailler
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 jours
En tout cas il va faire beaucoup de mal au USA après son passage
:moustachu:
il essaie juste de reparer 30 ans de conneries fait par ses predecesseurs
:CHAD:
il y a 2 jours