Ce sujet a été résolu
Je bande. Sois l'UE fais rien et implose enfin, sois il leur pousse des couilles pour enfin être crédibles mais j'y crois pas du tout
J'aimerais que la France ait ne serait ce qu'à moitié autant d'ambition que les US
Une civilisation qui veut s'étendre, qui veut plus c'est une civilisation vivante
Nous on est mort on veut moins, on abandonne des territoires, on veut moins consommer, moins faire d'enfants, décroître
J'aimerais que la France ait ne serait ce qu'à moitié autant d'ambition que les US
Une civilisation qui veut s'étendre, qui veut plus c'est une civilisation vivante
Nous on est mort on veut moins, on abandonne des territoires, on veut moins consommer, moins faire d'enfants, décroître
l'europe est certe foutu mais les usa aussi , ils sont au bord de la guerre civile la bas
il y a 2 jours
Je bande. Sois l'UE fais rien et implose enfin, sois il leur pousse des couilles pour enfin être crédibles mais j'y crois pas du tout
Je prie chaque jour de voir l'UE s'effondrer comme l'URSS
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
faut arrêter de bouffer les couilles des USA et créeont une armée européenne
interdisons les usa d'avoir des bases américaine , au pire on engage une guerre commercial avec les usa (certe on va prendre cher mais eux aussi) et au pire on va dans les bras des chinois (la même chine que trump déteste)
interdisons les usa d'avoir des bases américaine , au pire on engage une guerre commercial avec les usa (certe on va prendre cher mais eux aussi) et au pire on va dans les bras des chinois (la même chine que trump déteste)
Ah mais je ne dis pas le contraire l'europe devrait porter ses couilles et la france prendre la tête de la coalition européen
mais la réalité c'est que les pays européen (de l'ouest ) ont déjà du mal avec les envahisseur venue du sud alors combattre l'oncle sam
mais la réalité c'est que les pays européen (de l'ouest ) ont déjà du mal avec les envahisseur venue du sud alors combattre l'oncle sam
il y a 2 jours
https://x.com/L_ThinkTank/status/2009250972250394840
je crois qu'il va envahir le groenland dans quelque semaine
Je sais pas ce qu'il a fait dans les dossiers Epstein mais ça devait être du très lourd pour en arriver à ces dernières semaines
il y a 2 jours
Je sais pas ce qu'il a fait dans les dossiers Epstein mais ça devait être du très lourd pour en arriver à ces dernières semaines
je suis presque sure que trump a fini chez eipstein et a abusé de jeune fille
il y a 2 jours
Oui mais il se met à dos le monde entier.
Sa stratégie est dangereuse.
il y a 2 jours
je suis presque sure que trump a fini chez eipstein et a abusé de jeune fille
Obligé
il y a 2 jours
absolument , il a clairement dit au monde entier j'envahi le Vénézuela pour le pétrole (même ses prédécesseur était moin con
puis la il dit vouloir le groenland alors que ça appartient a ses alliés (vassaux)
si même tes alliés peut pas avoir confiance au USA , ils se retrouveront seul les américains
puis la il dit vouloir le groenland alors que ça appartient a ses alliés (vassaux)
si même tes alliés peut pas avoir confiance au USA , ils se retrouveront seul les américains
il y a 2 jours
Je le soutenais avant, mais les cucks qui soutiennent l'annexion du Groenland par les USA, vous êtes des traîtres à la France et à la civilisation européenne
il y a 2 jours
Je le soutenais avant, mais les cucks qui soutiennent l'annexion du Groenland par les USA, vous êtes des traîtres à la France et à la civilisation européenne
surtout que les américains qui soutiennent l'annexion du groenland arrête pas de craché sur nous les européens
si des mecs extrème droite soutiennent encore trump , c'est des traitres la
il y a 2 jours
L'UE trop obsédé par les interdictions, les réglementations, l'argent, les restrictions... Qui n'ont rien vu venir et ne sont préparé contre rien ahi...
Mais osef, les élites se barreront toutes dans un paradis fiscal dés que ça chauffera pour de bon en Europe.
Tant pis pour les gueux.
Mais osef, les élites se barreront toutes dans un paradis fiscal dés que ça chauffera pour de bon en Europe.
Tant pis pour les gueux.
il y a 2 jours
surtout que les américains qui soutiennent l'annexion du groenland arrête pas de craché sur nous les européens
Ceci, ce sont nos ennemis, les ennemis de la civilisation européenne, de la Fortnung Europa
Je suis anti-UE, mais no fake si les pays d'Europe mobilisent des troupes pour aider le Danemark à défendre le Groenland, ça me dérangerait pas d'être envoyé sur le front pour rafaler de l'amerlo comme en 1944
Je suis anti-UE, mais no fake si les pays d'Europe mobilisent des troupes pour aider le Danemark à défendre le Groenland, ça me dérangerait pas d'être envoyé sur le front pour rafaler de l'amerlo comme en 1944
il y a 2 jours
Il affirme en substance que, compte tenu de la puissance militaire des États-Unis, personne ne s'opposerait à une prise de contrôle par les États-Unis. Il sous-entend que les États-Unis sont en droit d'annexer tout pays qu'ils peuvent soumettre par la force militaire.
le mec a un nom allemand et parle comme le H
les usa sont t'il devenu la nouvelle allemagne nazi?
il y a 2 jours
Trump est complètement taré.
Les bandeurs de Trump, votre réaction ?
Les bandeurs de Trump, votre réaction ?
Il a raison, pourquoi se faire chier à être dans des organisations qui vont te faire chier alors que tu as la position dominante et que t'arrive à tes fins avec la peur ?
Qui a les moyens pour t'empêcher de vouloir faire ce que tu veux ? Appart la Chine et encore, elle a envie de garder son économie et de continuer à grandir.
Les Etats unis ont divisé le monde pour qu'il n'y ai aucune alliance assez forte pour pouvoir se passer d'elle ? Y compris en brisant les relations entre l'Europe et la Russie
Non là il est là pour réellement remettre le pays en état et ne pas se laisser baiser par la chine.
L'Europe aurait pu faire alliance avec la Russie pour devenir une super puissance, voir même par elle même, mais non, nous avons des dirigants qui pensent qu'à leurs cul, et à détruire l'Europe pour des raisons d'idéaux névrosés du type l'écologie, l'humanitaire et les libertées (j'ai eu du mal à l'écrire ça, avec le chat control, RT Russia étant bloqué, les sites de piratages bloqué, le gars de telegram se faisant coffrer)
Qui a les moyens pour t'empêcher de vouloir faire ce que tu veux ? Appart la Chine et encore, elle a envie de garder son économie et de continuer à grandir.
Les Etats unis ont divisé le monde pour qu'il n'y ai aucune alliance assez forte pour pouvoir se passer d'elle ? Y compris en brisant les relations entre l'Europe et la Russie
Non là il est là pour réellement remettre le pays en état et ne pas se laisser baiser par la chine.
L'Europe aurait pu faire alliance avec la Russie pour devenir une super puissance, voir même par elle même, mais non, nous avons des dirigants qui pensent qu'à leurs cul, et à détruire l'Europe pour des raisons d'idéaux névrosés du type l'écologie, l'humanitaire et les libertées (j'ai eu du mal à l'écrire ça, avec le chat control, RT Russia étant bloqué, les sites de piratages bloqué, le gars de telegram se faisant coffrer)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 jours
j'avoue que la même moi j'avais pas vu venir que trump qui c'est fait élire en mode je suis le seul président de la paix commence a envahir ses voisin pour volé leur ressources
Ne t’inquiète pas, pour ses plus fervents partisans il restera une président de la paix qui n’a pas déclenché de guerre. Ce ne sont que des opérations militaires
il y a 2 jours
C’est la que l’UE NORMALEMENT prend tout son sens.
Si le Danemark n'est pas soutenu militairement par l'UE, j'espère une masse de sortie des pays de l'UE, cette organisation n'a plus aucun sens depuis des années.

il y a 2 jours
Je suis d'accord avec toi qu'il est en train de rendre le monde instable, et qu'il se mets tout le monde à dos, mais quand tu as la chine en face qui prends du terrain et que tu vois ton pays sombrer et que t'es pas sur que ton prochain va avoir les même bonnes attentions envers ton pays, bah tu vas extrèmement vite et tu fais des coups dangereux
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 jours