InscriptionConnexion
Ici il n'y a aucune barrière sociale tu peux vraiment être qui tu veux. Être aussi condescent et irrespectueux que tu veux ou à l'inverse faire preuve d'un pacifisme à toute épreuve comme moi. On peut aussi faire des topics tellement immature qu'il ferait honte à un enfant de 8 ans
:KJ_rena:
il y a 2 jours
Sois condescendant avec moi
:Wxc11:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
il y a 2 jours
J'aurais pas honte d'assumer mes propos sur les femmes irl mais j'ai personne à qui partager mes idées j'ai 0 ami
il y a 2 jours
C’est pas faux.

Je connais des personnes avec qui je peux partager toute ma pensée IRL mais c’est bien aussi d’échanger ici avec plus de monde et des visions et idées différentes.
il y a 2 jours
J'aurais pas honte d'assumer mes propos sur les femmes irl mais j'ai personne à qui partager mes idées j'ai 0 ami
Bah oui t'as juste pas d'amis donc c'est faux
:Jordan_lunette:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
il y a 2 jours
Ici il n'y a aucune barrière sociale tu peux vraiment être qui tu veux. Être aussi condescent et irrespectueux que tu veux ou à l'inverse faire preuve d'un pacifisme à toute épreuve comme moi. On peut aussi faire des topics tellement immature qu'il ferait honte à un enfant de 8 ans
:this:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Je confirme cest notre défouler

Après niveau racisme je reste safe
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours
"tu peux vraiment être qui tu veux" oui mais non va dire ça au cailloux tombé au combat qui ont reçu la visite de gilbert à 6h du mat
:singemalade:
il y a 2 jours
Tu as plus d’amis IRL je pense
:Kook:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Franchement ça va dépendre des profils certain ici prennent déjà très mal certain propos incel
il y a 2 jours
Enculer chier prouter juter
il y a 2 jours
Tu es plus beau ou moins beau que lui ? Je me demandais
:jungnani:

Image
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
ça permet aussi d'envoyer des videos de chats et d'hamster tout mignon sans etre jugé
:Chat_couettes:

Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
:OUAIII:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
Tu es plus beau ou moins beau que lui ? Je me demandais
:jungnani:

Image
C'est le trou alfa mèle ?
:Oiseaumie:
il y a 2 jours