Ce sujet a été résolu
Ici il n'y a aucune barrière sociale tu peux vraiment être qui tu veux. Être aussi condescent et irrespectueux que tu veux ou à l'inverse faire preuve d'un pacifisme à toute épreuve comme moi. On peut aussi faire des topics tellement immature qu'il ferait honte à un enfant de 8 ans
il y a 2 jours
Ceci dit pour ma part je suis le même IRL que sur le forum
J'aurais pas honte d'assumer mes propos sur les femmes irl mais j'ai personne à qui partager mes idées j'ai 0 ami
il y a 2 jours
C’est pas faux.
Je connais des personnes avec qui je peux partager toute ma pensée IRL mais c’est bien aussi d’échanger ici avec plus de monde et des visions et idées différentes.
Je connais des personnes avec qui je peux partager toute ma pensée IRL mais c’est bien aussi d’échanger ici avec plus de monde et des visions et idées différentes.
il y a 2 jours
J'aurais pas honte d'assumer mes propos sur les femmes irl mais j'ai personne à qui partager mes idées j'ai 0 ami
Bah oui t'as juste pas d'amis donc c'est faux
il y a 2 jours
Les gens s'en foutent j'ai l'impression, tu peux dire ce que tu veux aujourd'hui
il y a 2 jours
Ici il n'y a aucune barrière sociale tu peux vraiment être qui tu veux. Être aussi condescent et irrespectueux que tu veux ou à l'inverse faire preuve d'un pacifisme à toute épreuve comme moi. On peut aussi faire des topics tellement immature qu'il ferait honte à un enfant de 8 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
"tu peux vraiment être qui tu veux" oui mais non va dire ça au cailloux tombé au combat qui ont reçu la visite de gilbert à 6h du mat
il y a 2 jours
Ceci dit pour ma part je suis le même IRL que sur le forum
Tu as plus d’amis IRL je pense
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Les gens s'en foutent j'ai l'impression, tu peux dire ce que tu veux aujourd'hui
Franchement ça va dépendre des profils certain ici prennent déjà très mal certain propos incel
il y a 2 jours
Tu as plus d’amis IRL je pense
Ma famille, et recemment mes cousins avec qui j'ai pu discuter de mes théories sur les femmes
il y a 2 jours
Ma famille, et recemment mes cousins avec qui j'ai pu discuter de mes théories sur les femmes
il y a 2 jours
Je sais pas du tout, je l'ai toujours trouvé BG mais tous le monde le trouve laid
À l'époque j'avais envoyé ma tête sur des discord pour qu'ils me notent avec les barèmes du forum, c'était 3 ou 4/10 mais je gagnais beaucoup de points quand je souriais, j'ai un très beau sourire
À l'époque j'avais envoyé ma tête sur des discord pour qu'ils me notent avec les barèmes du forum, c'était 3 ou 4/10 mais je gagnais beaucoup de points quand je souriais, j'ai un très beau sourire
il y a 2 jours
ça permet aussi d'envoyer des videos de chats et d'hamster tout mignon sans etre jugé
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je sais pas du tout, je l'ai toujours trouvé BG mais tous le monde le trouve laid
Lui moche ? Bahahah non il est pas moche du tout
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours