Ce sujet a été résolu
J'aimerais savoir pourquoi les sodomites de ce forum ont toujours une idée de merde sur tout les sujets ?
Avec leur petit air hautain et arrogant comme si ils avaient du charisme alors que personne de normal ne peut les prendre au sérieux ces grosses LAJ ( lope à jus )
Je propose d'interdire l'accès au général pour les homo définitivement
Avec leur petit air hautain et arrogant comme si ils avaient du charisme alors que personne de normal ne peut les prendre au sérieux ces grosses LAJ ( lope à jus )
Je propose d'interdire l'accès au général pour les homo définitivement
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Tu vois c'est exactement ça
Le mec débarque avec son petit air hautain genre " ouais moi je sais des choses " alors qu'il raconte que de la merde sans argument
Le mec débarque avec son petit air hautain genre " ouais moi je sais des choses " alors qu'il raconte que de la merde sans argument
il y a 3 jours
Tu vois c'est exactement ça
individus de sexe masculin féminisés clé , c'est devenu très courant, ils réagissent immédiatement par l'émotif
soit en étant très cringe, soit en tentant de l'humour mais niveau Gad Elmerdaleh
soit en étant très cringe, soit en tentant de l'humour mais niveau Gad Elmerdaleh
il y a 3 jours
individus de sexe masculin féminisés clé , c'est devenu très courant, ils réagissent immédiatement par l'émotif
Oui toujours à faire de l'humour de low Qi quand ils ont pas le dessus sur une conversation c'est fatiguant
il y a 3 jours
Merci pour cette analyse niveau PMU, on aurait pu s’en passer tout de même
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Oui ça te correspond bien je suis d’accord aussi
il y a 3 jours
je ne te contredirai pas cette fois puisque tu sais de quoi tu parles !
avoir connu ces endroits depuis l'âge de la poussette carrefour, vraiment tu ne méritais pas ça clé
avoir connu ces endroits depuis l'âge de la poussette carrefour, vraiment tu ne méritais pas ça clé
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Voila petit air arrogant + humour de merde
il y a 3 jours
Tu es validé par @Narboleon quelle classe
Vous formez une fine équipe je suis content pour vous
Bref je retourne à mes affaires ciao
Vous formez une fine équipe je suis content pour vous
Bref je retourne à mes affaires ciao
il y a 3 jours
Car ils ont trop pris la confiance
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours