Ce sujet a été résolu
+ cher aussi
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 5 jours
Premier obèse diabétique
1 croissant c'est raisonnable, je suis même sûr que tu dis ça en étant un bouffeur de chips
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 5 jours
1 croissant c'est raisonnable, je suis même sûr que tu dis ça en étant un bouffeur de chips
Je lis ta réponse en mangeant des chips
il y a 5 jours
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
Je le savais
il y a 5 jours
miam miam miam le bon croissant croustillant à 25-30 grammes de glucides
et qui c'est qui va prioriser ces glucides et de fait stocker de la graisse viscérale + rétention d'eau ?
et qui c'est qui va prioriser ces glucides et de fait stocker de la graisse viscérale + rétention d'eau ?
c'est pas le fait de ne pas manger de croissants qui va te rendre bg
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 5 jours
c'est pas le fait de ne pas manger de croissants qui va te rendre bg
je suis déjà bg et si j'ai eu l'occasion d'être le témoin de changements d'apparences physiques totalement wtf avec des mecs meufs passés en cétogène
il y a 5 jours
je suis déjà bg et si j'ai eu l'occasion d'être le témoin de changements d'apparences physiques totalement wtf avec des mecs meufs passés en cétogène
c'est bien une phrase de moche ça
il y a 5 jours
c'est bien une phrase de moche ça
il y a 5 jours
ok le gay homologué
ne pas vouloir manger de croissants parce que ça fait grossir ça c'est bien une attitude 100% hétéro sigma viril
il y a 5 jours
ne pas vouloir manger de croissants parce que ça fait grossir ça c'est bien une attitude 100% hétéro sigma viril
ça ne fait pas que grossir, ça provoque d'autres problèmes mais tu es bien trop low iq pour comprendre
il y a 5 jours