InscriptionConnexion
Les Ouïghours bordel, ya encore des gens qui croient à ces mensonges en 2026
:fp:

:Bontoutou:
Les pauvres Yoghourts. Il faut des sanctions contre la Chine vite
GIF
GIF
il y a 2 jours
https://x.com/trader1sz/status/2008620285340074153

BORDEL DE CHIALE

nick fuentes le mec qui chie littéralement sur les juifs, qui dit en direct à la TV que Hitler était cool

se FAIT QUAND MÊME TAXER D'AGENT D'ISRAEL PARCE QU'IL DÉFEND SON PAYS
:jesus_moqueur:

MAIS L'OCCIDENT BORDEL DE MERDE
:risisecoue:

on aura vraiment mérité de disparaitre, désolé pour les fondateurs
:aahi:
il y a 2 jours
Tu peux tout aussi bien remplacer l'argument du métissage par celui de la soumission à l'empire américain que ton discours n'en changerait pas d'un iota. Le métissage est une conséquence de la domination culturelle américaine et de sa logique de melting pot et non une cause à proprement parler.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
mgs
mgs
2j
laisse moi deviner :

media mainstream
bfm
propagande occidentale ?
Le tout, le génocide Ouighour est un narratif inventé de toutes pièces par des officines sous contrôle US et repris de toutes pièces et matraqué 24/24 7/7 (c'est le plus intense matraquage médiatique que j'ai jamais vu) par les média mainstream sans aucune vérification.

Mêmes les média mainstream ont abandonnés ce narratif quand c'est devenu trop gros qu'en fait il y avait rien, mais il reste des golems de votre acabit pour continuer à propager cette propagande.

:DelawardeGif:
il y a 2 jours
mgs
mgs
2j
alors je t'explique

le narratif est le suivant : les juifs contrôlent tout depuis le début, ont tout fait, ont tout créer

donc l'occident leur appartient

:d)
donc l'occident doit mourir

c'est le narratif tapissé de long en large partout sur les réseaux, à tous les niveaux, et sans la moindre limite que ce soit par les occidentaux ou les non occidentaux qui veulent la mort de l'occident aussi (ça fait bizarre d'avoir à dire ça " AUSSI " c'est dire si les occidentaux ont une maladie mentale)
Non. Les gens marrons ont une haine viscérale des Blancs. Le facteur judoka c’est encore autre chose. Ils s’en carrent d’eux c’est juste un prétexte supplémentaire mais pas le principal.

D’ailleurs les arabes par exemple vivraient en parfaite harmonie avec les ceintures noirs double Dan s’il n’y avait pas Gaza.
il y a 2 jours
:Rien_compris:
il y a 2 jours
y'a 3-4 ans c'était moins les juifs, l'excuse en vigueur pour s'auto tuer

c'était plutôt le wokisme, et toute la culture woke, dégénéré, avortement etc et j'en passe, qui servait d'excuse pour dire " on doit disparaitre "

après depuis fin 2024 ça s'est un peu calmé même si j'ai pas trop compris pourquoi (peut être l'éléction de trump musk et la victoire de la droite anti woke aux us)

mais depuis que musk a libéré X et qu'on peut y critiquer les juifs et surtout depuis le 7 octobre, c'est finalement le narratif juif qui a repris le devant pour justifier qu'on doit se suicider

de toute façon, à chaque fois, ils trouveront une excuse pour se sacrifier, c'est dans leur ADN je crois

les occidentaux ont cette maladie mentale

côté africain c'est l'inverse, ils se prennent pour des dieux et veulent dominer la planète entière
quelque part, ils sont plus respectables que les salopes qu'on a ici
il y a 2 jours
Le soucis c'est que tu parles d'occident à la place de parler de la France.

Tu veux une stratégie de bloc, je veux être indépendant.

Tu es impérialiste, je suis nationaliste.
Etre individualiste au 21ème siècle. Du pur génie
il y a 2 jours
Mais cléyou, t'as littéralement personne en politique qui peut dire ça en fait car son parti se ferait aussitôt interdire. Tu peux pas passer du jour au lendemain de la société multiculturelle ethnomasochiste à un discours d'éradication de tout ce qui n'est pas blanc en fait. Et c'est pas les 3 pécors de """""""nationalistes européens"""""" du net qui vont faire que tu vas gagner une échéance électorale.

Et encore une fois j'en ai rien à foutre de "sauver la race blanche", moi ce que je souhaite sauver c'est le peuple français et notamment celui autochtone. Je vais pas partir en croisade partout dans les pays occidentaux pour aller chasser du nègre, du bougn ou du pakpak, je m'occupe de mon peuple et de mon pays, point.

Donc déjà ça commence par fermer le robinet de l'immigration (ce que propose Asselineau soit dit en passant), ensuite de renvoyer tous les délinquants / criminels dans leurs pays d'origine, ensuite de faire une politique de remigration encouragée et d'assimilation pour ceux qui veulent rester et enfin de faire une politique de natalité visant le peuple autochtone français. Ouais c'est pas parfait, je sais, mais c'est globalement la seule solution applicable.

Ce que vous pigez pas les gogols88 c'est que si vous tentez de faire ce que vous idéalisez, vous vous faites descendre dans l'heure. Faut savoir faire un peu preuve de raison et arrêter la pensée adolescente.
:brad_oklm:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Etre individualiste au 21ème siècle. Du pur génie
Indépendant ne veut pas dire individualiste caillou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
ah oui d'accord , donc si on est pro occident ( chose raisonnable en 2026 pour un FDS ) , alors on est forcement pro israel et vice versa
:selection_naturelle:

pas très subtil Moshé
:Golempelo:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
Non.

Notamment parce que tous les noirs ne sont pas africains et parce que ce serait un suicide politique de dire ça. Aucun politicien n'a d'ailleurs cette ligne, même les plus radicaux d'entre eux.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
ah oui d'accord , donc si on est pro occident ( chose raisonnable en 2026 pour un FDS ) , alors on est forcement pro israel et vice versa
:selection_naturelle:

pas très subtil Moshé
:Golempelo:
c'est pas ma version c'est le narratif officiel de 98 % des gens sur les réseaux sociaux en 2026

et le narratif de 100 % des africains et anti occident qui se servent de leur idiot utilerie
il y a 2 jours
mgs
mgs
2j
c'est pas ma version c'est le narratif officiel de 98 % des gens sur les réseaux sociaux en 2026

et le narratif de 100 % des africains et anti occident qui se servent de leur idiot utilerie
source : Tel aviv et twitter
:Zidane_Nounours:

c'est noté
:Jacquouille:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
Pour ce qui est de stopper l'immigration et de la double peine pour les délinquants / criminels d'origine étrangère il le dit lui-même oui.

Pour le reste non ça c'est moi. J'ai jamais dit nulle part que j'étais à 100% sur la ligne d'asselineau.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Dans tous les cas la gestion de l'immigration est une compétence exclusive de la commission européenne, donc tu peux retirer des potentiels partis anti-immigrations ceux qui veulent rester dans l'UE.

Reste donc grosso-modo que l'upr, les patriotes de Philippot et quelques minuscules structures comme le PRCF à gauche et le parti de la France à droite.

Ensuite, pour la baboucholatrerie prétendue, Asselineau propose d'inscrire dans la constitution que la France est une république laïque de tradition chrétienne pour ainsi faire prévaloir la religion catholique sur les autres, et donc donner un motif aux juges lorsqu'il sera question de définir si le Muslims peuvent installer un minaret aux mosquées afin de faire l'appel du muezzin car c'est un truc qui arrive en Angleterre et qui va pas tarder en France à la vitesse où ça va.

Oui c'est pas parfait mais c'est littéralement mieux que ce que propose tous les autres partis.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
L'occident c'est juste l'autre nom de l'empire anglo-saxon.
Perso je veux bien défendre l'occident éternel, mais défendre l'occident actuel pour juste continuer à être un laquais des USA et d'Is, c'est non
:risi_celestin:
il y a 2 jours