InscriptionConnexion
c'est systématique
le hasard sans doute
il y a 3 jours
mgs
mgs
3j
bah de toute façon, tu peux dire ça aussi si tu veux, remplace par " france "

et c'est parti " t'aimes le cinéma français ? sale pute à juif "
:Juiff:
etc
Bah on peut reconnaitre qu'il y a une certaine domination culturelle, politique, financière et médiatique de certains juifs actuellement en France oui. Y'a pas de fumée sans feu.
:itsBeautiful:

Et libre à moi de décider de boycotter les productions de ceux qui cherchent à m'imposer la destruction de mon pays. Je vais pas aller me précipiter pour aller voir l'énième navet de BHL au cinéma.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
Bah on peut reconnaitre qu'il y a une certaine domination culturelle, politique, financière et médiatique de certains juifs actuellement en France oui. Y'a pas de fumée sans feu.

Et libre à moi de décider de boycotter les productions de ceux qui cherchent à m'imposer la destruction de mon pays. Je vais pas aller me précipiter pour aller voir l'énième navet de BHL au cinéma.
c'est là qu'entre en jeu le sens du discernement

tu peux très bien repérer ce qui est nocif ici et là, sans chercher à tout détruire, comme l'incitent à le faire les bot du tiermonde des réseaux
il y a 3 jours
C'est un discours d'arabe ou d'arabe mentale. J'en côtoie beaucoup et ils sont prêts à sucer n'importe qui qui peut porter préjudice à USA-UE-ISRAEL, en général ce sont des énormes bandeurs de Chine et un peu de Russie et ils se voient comme faisant partie des BRICS.
:chatzoom3:
il y a 3 jours
D'après le forum absolument TOUT est le faute de J.
:Dorohump:
Bah oui, ils sont une grande puissance financière et la puissance américaine pour les protéger
:Crunchy:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 3 jours
Libre à toi d'avoir tes propres croyances et motivations. Personnellement la race est un facteur mais n'est pas le seul et l'unique. Gunther, Pedro, Miroslaw et Brandon peuvent crever que j'en aurait strictement rien à foutre.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
C'est un discours d'arabe ou d'arabe mentale. J'en côtoie beaucoup et ils sont prêts à sucer n'importe qui qui peut porter préjudice à USA-UE-ISRAEL, en général ce sont des énormes bandeurs de Chine et un peu de Russie et ils se voient comme faisant partie des BRICS.
Le discours inverse qui consiste à penser que l'UE à sa place entre les USA et Israel, que la France devrait faire partie des cette UE soumise, et devrait s'opposer à la Russie et la Chine est tout autant, voir encore plus problématique.

C'est un discours de golem lobotomisé par la propagande atlantiste.
il y a 3 jours
ils soutiennent ces blocs par haine de l'occident, et parce que c'est les seuls à même de s'y opposer

combien de fois j'ai vu des dizaines de millions d'africains sur tiktok dans les commentaires applaudir ou se réjouir de la chute de l'occident au profit des BRICS

c'est leur plus grand rêve

raison pour laquelle ils condamnent rien venant de ces pays, incluent des Ouïghours, ou ils font les sourd ( mensonge de l'occident juif
)

alors que si c'était les US qui étaient accusé de ce truc t'aurais des free Ouïghours, boycott coca et toutes les merdes habituelles
il y a 3 jours
mgs
mgs
3j
ils soutiennent ces blocs par haine de l'occident, et parce que c'est les seuls à même de s'y opposer

combien de fois j'ai vu des dizaines de millions d'africains sur tiktok dans les commentaires applaudir ou se réjouir de la chute de l'occident au profit des BRICS

c'est leur plus grand rêve

raison pour laquelle ils condamnent rien venant de ces pays, incluent des Ouïghours, ou ils font les sourd ( mensonge de l'occident juif
)

alors que si c'était les US qui étaient accusé de ce truc t'aurais des free Ouïghours, boycott coca et toutes les merdes habituelles
Les Ouïghours bordel, ya encore des gens qui croient à ces mensonges en 2026
:fp:

:Bontoutou:
il y a 3 jours
Les Ouïghours bordel, ya encore des gens qui croient à ces mensonges en 2026
:fp:

:Bontoutou:
" LeBotDuPCC "

encore un mensonge du juif de service
:Larry:
il y a 3 jours
mgs
mgs
3j
" LeBotDuPCC "

encore un mensonge du juif de service
:Larry:
Rappelle moi il y a eu combien de morts dans ton génocide Ouïghour ?
:DelawardeGif:
il y a 3 jours
mgs
mgs
3j
c'est là qu'entre en jeu le sens du discernement

tu peux très bien repérer ce qui est nocif ici et là, sans chercher à tout détruire, comme l'incitent à le faire les bot du tiermonde des réseaux
D'où mon souhait d'être indépendant des deux blocs qui se redessinent aujourd'hui. J'ai pas plus envie d'être pour le tier monde que d'être la pute en laisse de l'empire américain comme nous le sommes aujourd'hui.

La stratégie de l'équilibre entre les deux pour ne rien se faire imposer me parait plus pertinente.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Rappelle moi il y a eu combien de morts dans ton génocide Ouïghour ?
et de toute façon que ce soit vrai ou faux, les arabes en feraient des caisses si c'était les US juste pour pouvoir se victimiser et culpabiliser, faire les victimes etc

et tu le sais parfaitement
il y a 3 jours
mgs
mgs
3j
et de toute façon que ce soit vrai ou faux, les arabes en feraient des caisses si c'était les US juste pour pouvoir se victimiser et culpabiliser, faire les victimes etc

et tu le sais parfaitement
C'est surtout chaud que tu aies possiblement un QI plus faible qu'eux, étant donné que tu crois à de telles balivernes et eux non.
:zahi:
il y a 3 jours
Pour rappel la république de Weimar. C'est exactement pareil aujourd'hui mais en x10

Les juifs sont unis par le sang, la spiritualité et la culture, c'est comme une grande famille qui agit en fonction du messianisme porté par le sionisme, je me répète mais pour des gens purement matérialiste sans spiritualité c'est incompréhensible, comme n'importe quel religieux ils sont prêts a mourir ou détruire pour une idée
:Crunchy:

« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 3 jours
C'est surtout chaud que tu aies possiblement un QI plus faible qu'eux, étant donné que tu crois à de telles balivernes et eux non.
:zahi:
Ils n'y croient pas parce qu'ils ne veulent pas y croire parce que le bloc des BRICS est le seul à même de s'opposer à l'occident qu'ils détestent, c'est un fait qui se voit comme le nez au milieu de la figure.
il y a 3 jours
mgs
mgs
3j
le pire sur Twitter c'est les africains et autres qui ont la haine des blancs, la haine de la puissance occidentale et qui viennent TOUJOURS avec ça

comme pour demander aux occidentaux de se sacrifier et de trahir leur civilisation

et le pire c'est qu'ils le font VRAIMENT AYAAA
Tu peux nous expliquer le rapport entre J et Occident et Blancs ?
il y a 3 jours-PEMT
mgs
mgs
3j
Ils n'y croient pas parce qu'ils ne veulent pas y croire parce que le bloc des BRICS est le seul à même de s'opposer à l'occident qu'ils détestent, c'est un fait qui se voit comme le nez au milieu de la figure.
C'est ton endoctrinement qui se voit comme le nez au milieu de la figure
il y a 3 jours-PEMT
Tu peux nous expliquer le rapport entre J et Occident et Blancs ?
alors je t'explique

le narratif est le suivant : les juifs contrôlent tout depuis le début, ont tout fait, ont tout créer

donc l'occident leur appartient

:d)
donc l'occident doit mourir

c'est le narratif tapissé de long en large partout sur les réseaux, à tous les niveaux, et sans la moindre limite que ce soit par les occidentaux ou les non occidentaux qui veulent la mort de l'occident aussi (ça fait bizarre d'avoir à dire ça " AUSSI " c'est dire si les occidentaux ont une maladie mentale)
il y a 3 jours
C'est ton endoctrinement qui se voit comme le nez au milieu de la figure
laisse moi deviner :

media mainstream
bfm
propagande occidentale ?
il y a 3 jours