Créer un compteSe connecter
j'aurais pas mal plutôt ?
:lit_redpill:
bjr
il y a 8 mois
Scar
Scar
8 mois
ouahh mais laisse tomber gros, tu dois avoir un giga prépuce maintenant non ? Ou alors ça te fais comme les mecs "normaux" t'a comparer ?
Je peux tirer dessus et c'est normal maintenant
:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 8 mois
Fini le plaisir sexuel, maintenant tu va avoir besoins de délire déviant genre la pédophilie
:Grehey:
il y a 8 mois
Je peux tirer dessus et c'est normal maintenant
:risitas_ahi:
jai developper un technique pour avoir un giga prepuce sur onche mais j'avais été goulag.

Tu vas à la douche puis tu met un doigts dans ton prepuce pour bloquer l'entrée puis tu pisse... La tu verra il va se dilate à mort et faire la taille du pot de yaourts nofake.

Je pourrais plus m'amuser à faire ça malheureusement
bjr
il y a 8 mois
Scar
Scar
8 mois
:nez:

Je pense que le délire orgasme prostatique est un fake
:nez:
Oh que non
:kjvicieux:

Mais ça demande de la technique
il y a 8 mois
Fallait posté
:Crache:
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Oh que non
:kjvicieux:

Mais ça demande de la technique
Sans rigoler.

Je pratique l'insertion anale extrême depuis maintenant 6 ans, du fist en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que du stretching progressif depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg de pure détermination.

J'ai une capacité de relâchement de fou, et des sphincters identiques à ma souplesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, le lubrifier bien profond et pousser d'un coup sec dans le fond. Je le lâcherai pas à la moindre résistance, le gode de 42 cm est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre trou de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel cul un minimum entraîné peut avaler un gode de 42 cm et jouir du fiak comme un fou avec du lube déjà. À sec c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:ahi_vieux:
:marrant_champagne:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Sans rigoler.

Je pratique l'insertion anale extrême depuis maintenant 6 ans, du fist en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que du stretching progressif depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg de pure détermination.

J'ai une capacité de relâchement de fou, et des sphincters identiques à ma souplesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, le lubrifier bien profond et pousser d'un coup sec dans le fond. Je le lâcherai pas à la moindre résistance, le gode de 42 cm est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre trou de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel cul un minimum entraîné peut avaler un gode de 42 cm et jouir du fiak comme un fou avec du lube déjà. À sec c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Complètement Marzboub

:Singe_hype:

:chatbrushingbanane3:

:chatbrushingbanane2:

:chatbrushingbanane1:
il y a 8 mois
:CS_timide:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Sans rigoler.

J'ai eu une vision de cauchemar avec ton poste, ça mérite presque un goulag
:chat_zieute:
il y a 8 mois
Merci, c'est un entrainement quotidien digne des plus grand athlètes.
:CS_timide:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Sans rigoler.

J'avais la flemme de sortir un pavé de ce genre merci
:Freezerire:
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
J'avais la flemme de sortir un pavé de ce genre merci
:Freezerire:
J'en avais déjà fait un dans le même style y'a quelques mois mais je l'ai plus sous le coude donc j'ai demandé à grok.
:chat_marrant_rond:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
J'en avais déjà fait un dans le même style y'a quelques mois mais je l'ai plus sous le coude donc j'ai demandé à grok.
:chat_marrant_rond:
Pour une fois que ça vaut le coup de se passer de RAM
:lapinbain:
il y a 8 mois
Fin de l'opération, ayaa le malaise quand tu met ta bite à l'air devant les infirmieres sexy... Le docteur a mis full anesthésiant pourtant j'ai eu super mal c'était atroce mais ça à pas durer longtemps...

Pas regarder ma bite pour l'instant j'ai pas le courage ahiii
bjr
il y a 8 mois
non, ce sont des gentilles soignantes
bjr
il y a 8 mois
:risitaeheh:
bjr
il y a 8 mois