Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu ne garde pas ton prépuce et n'a tu pas envisagé de faire des étirement avec phimostop ou phimocur ?
il y a 8 mois
Margouler
8 mois
Pourquoi tu ne garde pas ton prépuce et n'a tu pas envisagé de faire des étirement avec phimostop ou phimocur ?
Parce que je suis un coomer compulsif, je me dis que de perdre mon prépuce m'aiderait à être moins accro à la branlette par la même occasion
bjr
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
8 mois
Tu ressentira rien par le pipou va falloir apprendre à utiliser sa prostate
Je pense que le délire orgasme prostatique est un fake
bjr
il y a 8 mois
Ne m'abandonne pas papa 

Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Oui je crois, enfin j'ai pas eu d'indication là dessus donc pas sûr. J'espere juste qu'il ve me faire un truc propre
bjr
il y a 8 mois
Scar
8 mois
Des questions ?
J'ai un phimosis
J'ai un phimosis
J'avais un phimo moi aussi
Mais j'ai pas fais une circoncision, j'ai acheté des tubes en silicone qui dilate le prépuce et depuis, plus rien
Mais j'ai pas fais une circoncision, j'ai acheté des tubes en silicone qui dilate le prépuce et depuis, plus rien
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 8 mois
J'avais un phimo moi aussi
ouahh mais laisse tomber gros, tu dois avoir un giga prépuce maintenant non ? Ou alors ça te fais comme les mecs "normaux" t'a comparer ?
bjr
il y a 8 mois
219
Sur ce sujet0