Ce sujet a été résolu
Faut avoir les épaules pour porter un perfecto mon ptit
Alors dans ce cas pas de problème mais à l'époque ou j'avais moins les épaules large, le perfecto reste très élegant et chic
Pas besoins d'avoir la carrure de Rambo pour en porter un pour refaire un remake de l'équipée sauvage
Pas besoins d'avoir la carrure de Rambo pour en porter un pour refaire un remake de l'équipée sauvage
il y a 2 jours
C’est parti
Toast
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 jours
Alors dans ce cas pas de problème mais à l'époque ou j'avais moins les épaules large, le perfecto reste très élegant et chic
Je parlais au sens figuré mon p'tit gars. Saura tu être à la hauteur du el perfecto cabron ?
il y a 2 jours
C’est parti
Toast
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 2 jours
Magique
2j
Toast
Débardeur et jean moulant soulignant un style beauf assumé se synchronisant aux cheveux court, coupe à la militaire de mauvais goût.
Chaussure rehaussante et veste Celio pour petit budget dont reste d'un emballage Donuts Lion in the pocket
Chaussure rehaussante et veste Celio pour petit budget dont reste d'un emballage Donuts Lion in the pocket
il y a 2 jours
Débardeur et jean moulant soulignant un style beauf assumé se synchronisant aux cheveux court, coupe à la militaire de mauvais goût.
AYAAOOO
Tu te souviens des donuts lion ?!
il y a 2 jours
AYAAOOO
Faut croire que ça m'a marqué. Un tel top produit pris directement à la source du FrenchDream
il y a 2 jours
Pourquoi vous faites des " toasts " ? L'auteur a abandonné son topic
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 2 jours
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 jours