Ce sujet a été résolu
Donc tu met bien des cols roulés sinistres
Des cols roulés tout court
il y a 2 mois
Jean regular straight avec ceinture (slim légèrement moins slim) + bottines/chaussure Adidas superstar blanche + chemise ouverte ou fermé avec t-shirt dans le pantalon pour démarcation à partir de la taille + perfecto chic. Ont est de la haute ou ont ne l'est pas
Faut avoir les épaules pour porter un perfecto mon ptit
il y a 2 mois
ENT
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Des cols roulés tout court
Explique toi sur le champ. T'es timide ou cou de dindon ?
il y a 2 mois
Explique toi sur le champ. T'es timide ou cou de dindon ?
j’aime bien c’est tout
Après 99% du temps je suis en t shirt donc bon
il y a 2 mois
j’aime bien c’est tout
Moi aussi j'aimerais avoir un chapeau gros champignon sur la tête, mais je m'abstiens
il y a 2 mois
Faut avoir les épaules pour porter un perfecto mon ptit
Alors dans ce cas pas de problème mais à l'époque ou j'avais moins les épaules large, le perfecto reste très élegant et chic
Pas besoins d'avoir la carrure de Rambo pour en porter un pour refaire un remake de l'équipée sauvage
Pas besoins d'avoir la carrure de Rambo pour en porter un pour refaire un remake de l'équipée sauvage
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
C’est parti
Toast
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 mois
Alors dans ce cas pas de problème mais à l'époque ou j'avais moins les épaules large, le perfecto reste très élegant et chic
Je parlais au sens figuré mon p'tit gars. Saura tu être à la hauteur du el perfecto cabron ?
il y a 2 mois