Ce sujet a été résolu
L'OP oublié la cocaïne qui est devenu complètement banale
la coke a remplacé le petit joint de beuh
les médias sont contents
dans les colléges des gamines sucent dans les toilettes pour avoir une dose
les médias sont contents
il y a un jour
TF6
2j
- les générations actuelles ne boient pas d'alcool, ayant pris conscience des effets sur la santé
Par contre les ballons de protoxyde d'azote et la puff ça passe
En vrai c'est juste que l'alcool c'est un petit devenu ringard, donc il faut " transgresser " d'une " manière plus cool "
En vrai c'est juste que l'alcool c'est un petit devenu ringard, donc il faut " transgresser " d'une " manière plus cool "
C'est parceque c'est Haram
il y a un jour
PYJ_
2j
Maintenant que j'y pense pas mal de gars boivent de l'alcool dans mon lycée
+ les colossals fdp qui fument leur puff d'enculer à l'entrée quand tout le monde est en train de passer ces cassos sans aucune race qui méritent d'être envoyer en camps avec supplement douche goût puff barbe à papa
+ les colossals fdp qui fument leur puff d'enculer à l'entrée quand tout le monde est en train de passer ces cassos sans aucune race qui méritent d'être envoyer en camps avec supplement douche goût puff barbe à papa
Eh les boomers...la cigarette électronique ça existe depuis plus de 10 ans hein.
Cassez pas les couilles avec les puffs
Cassez pas les couilles avec les puffs
il y a un jour
la coke a remplacé le petit joint de beuh
les médias sont contents
les médias sont contents
C'est pour ça c'est ultra biaisé leurs articles
il y a un jour
C'est pour ça c'est ultra biaisé leurs articles
ils y connaissent rien clé, ils ne sentent plus leur pays, leur peuple, ils sont déconnectés total, ils pigent pas les tendances
on est plus calé que leurs experts de mes couilles
on est plus calé que leurs experts de mes couilles
il y a un jour
TF6
2j
- les générations actuelles ne boient pas d'alcool, ayant pris conscience des effets sur la santé
il y a un jour
C'est haram
Le shit et l'azote c'est bon par contre
Le shit et l'azote c'est bon par contre
dans le coran cest marqué que le vin est l'outil du diable ( mais il y en a des riviéres au paradis par contre )
mais aucune sourate sur les ballons donc cest permis
mais aucune sourate sur les ballons donc cest permis
il y a un jour
La dernière fois que j'ai entendu "Protoxyde d'azote", c'était de la nitro dans Fast & Furious.
il y a un jour
oui abusé cette propagande
ils boivent moins d'alcool car ils n'ont plus de fric, parce que ça rend malade le lendemain, parce que cest ringard comme dit l'op, tout comme la cigarette ( mais ils vont fumer des puff )
mais en soirée ils boivent bien de lalcool, et de maniére totalement catastrophique, ils boivent un demi litre en 10 minutes, par défi
et vont prendre de la coke, des ballons etc...
ils sont encore plus drogué que les générations précédentes, mais parce qu'ils boivent pas de vin à table alors les médias disent que tout va bien
ils boivent moins d'alcool car ils n'ont plus de fric, parce que ça rend malade le lendemain, parce que cest ringard comme dit l'op, tout comme la cigarette ( mais ils vont fumer des puff )
mais en soirée ils boivent bien de lalcool, et de maniére totalement catastrophique, ils boivent un demi litre en 10 minutes, par défi
et vont prendre de la coke, des ballons etc...
ils sont encore plus drogué que les générations précédentes, mais parce qu'ils boivent pas de vin à table alors les médias disent que tout va bien
Se remplir d'alcool en soirée, avec le risque d'incendie, c'est pas un bon move
il y a un jour
L'OP oublié la cocaïne qui est devenu complètement banale
c est moins dangereux que l alcool a ce qu y parait
il y a un jour
c est moins dangereux que l alcool a ce qu y parait
en consommation quotidienne peut être
en consommation occasionnelle j'en doute fort monsieur praud
je risque pas un arrêt cardiaque en buvant un cubi de rosé
il y a un jour
en consommation quotidienne peut être
j aurais dit le contraire
il y a un jour
Si quelqu'un te film pendant que t'es bourré ta vie est foutu. Ça doit être une autre raison
il y a un jour
Si quelqu'un te film pendant que t'es bourré ta vie est foutu. Ça doit être une autre raison
pas faux
il y a un jour
j aurais dit le contraire
en vrai je pense que les deux types de consommation cest de la merde
j'ai connu un papy alcoolo, 5 litres de vin par jour, il a tenu jusqu'à 80 ans
je doute qu'on puisse s'envoyer 2 grammes de coke par jour et tenir aussi longtemps
quoi qu'il en soit il n'y a pas de débat, si tu bois raisonnablement je vois pas le soucis avec l'alcool, une petite murge tous les deux ou trois mois cest trés bien
j'ai connu un papy alcoolo, 5 litres de vin par jour, il a tenu jusqu'à 80 ans
je doute qu'on puisse s'envoyer 2 grammes de coke par jour et tenir aussi longtemps
quoi qu'il en soit il n'y a pas de débat, si tu bois raisonnablement je vois pas le soucis avec l'alcool, une petite murge tous les deux ou trois mois cest trés bien
il y a un jour